210316


Toute la journée shooté. Des trucs hors l’écran : je relis Surveillances sur papier. Préparer les envois pour la presse. Une nouvelle gazette artistique et inflammable [1] reçue au courrier qui s’appelle (donc) Raskar Kapac.

23 avril 2016
par Guillaume Vissac
Journal
#Arthur Rimbaud #Migraine #Paul Verlaine #Publie.net

[1

Verlaine pénètre Rimbaud d’une balle de revolver.
<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

210316, version 5 (23 avril 2016)

Migraine, Publie.net, Arthur Rimbaud, Paul Verlaine
Grosse migraine dans la nuit, de celles qui n’arrivent qu’une ou deux fois par an. C’est toujours la même chose : at some point je prends des décisions absurdes et aberrantes [1], par exemple ignorer les signes quand elle est dans les gestes (elle est dans les mouvements), et derrière me coltiner l’écran brut avec ça. En rechignant prendre un truc tout de suite, je m’oblige à en prendre deux fois plus. Un Relpax hier soir, un autre à six heures du mat, deux Kétoprofène à 9h et l’impression plus douloureuse que la douleur que ça ne s’arrêtera jamais. Même dans mes rêves j’ai mal et je pleure que j’ai mal. Toute la journée [shooté->mot1 ]. shooté . Des trucs hors de l’écran : je relis [Surveillances->http://www le Surveillances sur papier .publie.net/livre/surveillances-collectif/] sur papier. Préparer Prépare les envois au courrier pour la presse. Une nouvelle gazette artistique et inflammable [2] reçue au courrier qui s’appelle ( donc) [Raskar Kapac->https://raskarkapac . Raskar Kapac . wordpress.com].

[1Je n’en fais qu’à ma tête.

[2

Verlaine pénètre Rimbaud d’une balle de revolver.
jpg/dsc_0696.jpg

210316, version 4 (23 avril 2016)

Grosse migraine dans la nuit, des de celles qui n’arrivent qu’une ou deux fois par an. C’est toujours la même chose : at some point je prends des décisions absurdes et aberrantes [3], par exemple ignorer les signes quand elle est dans les gestes (elle est dans les mouvements), et derrière me coltiner l’écran brut avec ça. En rechignant un prendre un truc tout de suite, je m’oblige à en prendre deux fois plus. Un Relpax hier soir, un autre à six heures du mat, deux Kétoprofène à 9h et l’impression plus douloureuse que la douleur que ça ne s’arrêtera jamais. Même dans mes rêves j’ai mal et je pleure que j’ai mal. Toute la journée shooté. Des trucs hors de l’écran : relis le Surveillances sur papier. Prépare les envois au courrier pour la presse. Une nouvelle gazette artistique et inflammable [4] reçue au courrier qui s’appelle donc Raskar Kapac.

[3Je n’en fais qu’à ma tête.

[4

Verlaine pénètre Rimbaud d’une balle de revolver.

210316, version 3 (21 mars 2016)

Grosse migraine dans la nuit, des de celles qui n’arrivent qu’une ou deux fois par an. C’est toujours la même chose : at some point je prends des décisions absurdes et aberrantes [5]C’est toujours la même chose  : at some point je prends des décisions absurdes et aberrantes , par exemple ignorer les signes quand elle est dans les gestes (elle est dans les mouvements), et derrière me coltiner l’écran brut avec ça. En rechignant un prendre un truc tout de suite, je m’oblige à en prendre deux fois plus. Un Relpax hier soir, un autre à six heures du mat, deux Kétoprofène à 9h et l’impression plus douloureuse que la douleur que ça ne s’arrêtera jamais. Même dans mes rêves j’ai mal et je pleure que j’ai mal. Toute la journée shooté. Des trucs hors de l’écran : relis le Surveillances sur papier. Prépare les envois au courrier pour la presse. Une nouvelle gazette artistique et inflammable [6] Une nouvelle gazette artistique et inflammable reçue au courrier qui s’appelle donc Raskar Kapac.

[5Je n’en fais qu’à ma tête.

[6

Verlaine pénètre Rimbaud d’une balle de revolver.

210316, version 2 (21 mars 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |