300317


Reprise du vélo après mais quoi ? Bien quatre mois d’à pied. Pas très loin, juste là, et puis derrière cette Poste Picpus qui n’existe plus nulle part sinon sur les plans immatériels. Vraiment du bien à l’âme. Passé voir BV dans ses nouveaux locaux très proches de la rue T., qui me remet un exemplaire de GEnove, superbe. Faire d’abord Accident de personne avant Mueller. M’y replonger ce week-end donc, peut-être être tenté d’y écrire par dessus. Le point de vue du kangourou et celui de l’éléphant, il y aura, à un moment, à peu de chose près, cette phrase. 505 mots d’Eff derrière.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

300317, version 5 (30 avril 2017)

jpg/dsc_0266-3.jpg
Paris, Accident de personne, Benoit Vincent, Vélo, Mueller
Reprise du vélo après mais quoi ? Bien bien quatre mois d’à pied. Pas très loin, juste Nation , et puis derrière cette Poste Picpus qui n’existe plus nulle part sinon sur les plans immatériels qui nous habillent l’asphalte . Vraiment du bien à l’âme. Passé voir BV dans ses nouveaux locaux très proches de la rue T., qui me remet un exemplaire de [GEnove->http://www GEnove , superbe .lenouvelattila.fr/ge9/], superbe. Faire d’abord Accident de personne avant Mueller. M’y replonger ce week-end donc du coup , peut-être être tenté d’y écrire par dessus. Le Le point de vue du kangourou et celui de l’éléphant, , il y aura, à un moment, à peu de chose près , cette phrase. 505 mots d’Eff derrière.

300317, version 4 (27 avril 2017)

Reprise du vélo après mais quoi ? bien quatre mois d’à pied. Pas très loin, juste Nation, et puis derrière cette Poste Picpus qui n’existe plus nulle part sinon sur les plans qui nous habillent l’asphalte. Vraiment du bien à l’âme. Passé voir BV dans ses nouveaux locaux très proches de la rue T., qui me remet un exemplaire de GEnove GE9 , superbe. Faire d’abord Accident de personne avant Mueller. M’y replonger ce week-end du coup, peut-être être tenté d’y écrire par dessus. Le point de vue du kangourou et celui de l’éléphant, il y aura , quelqu’un à un moment, dira cette phrase. 505 mots d’Eff derrière.

300317, version 3 (30 mars 2017)

Reprise du vélo après mais quoi ? bien quatre mois d’à pied. Pas très loin, juste Nation, et puis derrière cette Poste Picpus qui n’existe plus nulle part sinon sur les plans qui nous habillent l’asphalte. Vraiment du bien à l’âme. Passé voir BV dans ses nouveaux locaux très proches de la rue T., qui me remet un exemplaire de GE9, superbe. Faire d’abord Accident de personne avant Mueller. M’y replonger ce week-end du coup, peut-être être tenté d’y écrire par dessus. Le point de vue du kangourou et celui de l’éléphant, quelqu’un à un moment dira cette phrase. 505 mots d’Eff derrière.

300317, version 2 (30 mars 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |