190617


Plus de force, rien. 599 mots. Il fait une chaleur épouvantable. Traverser Paris jusqu’à la rue de l’école polytechnique, c’est un calvaire tout moite. En plus en quatre lignes distinctes : je ne pense jamais à prendre le bus. Ce matin appris que Matthieu, qui devait lire ce soir à L’autre livre avec Dominique Dussidour et Jean-Pierre Suaudeau, ne pourra pas. Je vais chercher un texte à lui à lire sans lui. Ce sera « Tarkos ». Et dire que je n’ai même jamais lu Tarkos ! Ce n’est pas évident à lire, longues langues, monoparagraphe dense, ça part dans tous les sens. Et pourtant c’est construit. Annonces répétées sous la terre, des la station Concorde est fermée au public sur ordre de la police ou quelque chose comme ça. Et apprendre après coup qu’une tentative d’attentat a eu lieu.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

190617, version 5 (5 août 2017)

Publie.net, Métro, Paris, Christophe Tarkos, Matthieu Hervé, Jean-Pierre Suaudeau, Dominique Dussidour
jpg/dsc_0531_2.jpg
Plus de force, rien. 599 mots. Il fait une chaleur épouvantable. Traverser Paris jusqu’à la rue de l’école polytechnique, c’est un calvaire tout moite. En plus en quatre lignes distinctes : je ne pense jamais à prendre le bus, moi . Ce matin appris que [Matthieu->https://www.publie.net/livre/monkeys-requiem-matthieu-herve/]Ce matin appris que Matthieu , qui devait lire ce soir à L’autre livre avec [Dominique Dussidour->https://www Dominique Dussidour et Jean-Pierre Suaudeau , ne pourra pas .publie.net/livre/petits-recits-decrire-et-de-penser-dominique-dussidour/] et [Jean-Pierre Suaudeau->https://www.publie.net/livre/miroir-de-labsente-jean-pierre-suaudeau/], ne pourra pas. Je vais chercher un texte à lui à lire sans lui. Ce sera « Tarkos ». Et dire que je n’ai même jamais lu Tarkos ! Ce n’est pas évident à lire, longues langues, monoparagraphe dense, ça part dans tous les sens. Et pourtant c’est construit. Annonces répétées sous la terre, des la station Concorde est fermée au public sur ordre de la police ou quelque chose comme ça. Et apprendre J’apprendrai après coup qu’une tentative d’attentat a eu lieu.

190617, version 4 (4 août 2017)

Plus de force, rien. 599 mots. Il fait une chaleur épouvantable. Traverser Paris jusqu’à la rue de l’école polytechnique, c’est un calvaire tout moite. En plus en quatre lignes distinctes : je ne pense jamais à prendre le bus, moi. Ce matin appris que Matthieu, qui devait lire ce soir à L’autre livre avec Dominique Dussidour et Jean-Pierre Suaudeau, ne pourra pas. Hospitalisé hier. Je vais chercher un texte à lui à lire sans lui. Ce sera «  Tarkos  » . Et dire que je n’ai même jamais lu Tarkos ! Ce n’est pas évident à lire, longues langues, monoparagraphe dense, ça part dans tous les sens. Et pourtant c’est construit. Annonces répétées sous la terre, des la station Concorde est fermée au public sur ordre de la police ou quelque chose comme ça. J’apprendrai après coup qu’une tentative d’attentat a eu lieu.

190617, version 3 (19 juin 2017)

Plus de force, rien. 599 mots. Il fait une chaleur épouvantable. Traverser Paris jusqu’à la rue de l’école polytechnique, c’est un calvaire tout moite. En plus en quatre lignes distinctes : je ne pense jamais à prendre le bus, moi. Ce matin appris que Matthieu, qui devait lire ce soir à L’autre livre avec Dominique Dussidour et Jean-Pierre Suaudeau, ne pourra pas. Hospitalisé hier. Je vais chercher un texte à lui à lire sans lui. Ce sera Tarkos. Et dire que je n’ai même jamais lu Tarkos ! Ce n’est pas évident à lire, longues langues, monoparagraphe dense, ça part dans tous les sens. Et pourtant c’est construit. Annonces répétées sous la terre, des la station Concorde est fermée au public sur ordre de la police ou quelque chose comme ça. J’apprendrai après coup qu’une tentative d’attentat a eu lieu.

190617, version 2 (19 juin 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |