280518


Il fait lourd, Tartelette supporte mal la chaleur. Parce qu’elle est blanche ? Jeroen van Veen a sorti un Piano music, vol 2, et si ce n’est pas aussi fort que le 1 ça se prolonge partout. Au cœur de son concerto pour piano qui s’appelle Continuum, on y devine, de façon diluée, une reprise ou une variation du thème de Canto Ostinato. La suite est peut-être plus mécanique. Lu quelque part : il a les abdos de la maigreur (s’en servir pour Morphine(s)). Un autre truc que ce personnage pourrait dire (je parle de Wim) : j’ai juste besoin de la dopamine. Se souvenir de ça. 549 mots, 549 mots pour Eff.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

280518, version 6 (28 juin 2018)

Corps, Lapin, ///, Jeroen van Veen, Simeon ten Holt
jpg/dsc_0040.jpg
Il fait lourd, Tartelette supporte mal la chaleur. Parce qu’elle est blanche ? Jeroen van Veen a sorti un Piano music, vol 2, et si ce n’est pas aussi fort que le 1 ça se prolonge partout. Au cœur de son concerto pour piano qui s’appelle Continuum, on y devine, de façon diluée, une reprise ou une variation du thème de Canto Ostinato. La suite est peut-être plus mécanique. Lu quelque part : il a les abdos de la maigreur (s’en servir pour Morphine(s)). Un autre truc que ce personnage pourrait dire (je parle de Wim) : j’ai juste besoin de la dopamine. Se souvenir de ça Oui . 549 mots, 549 mots pour Eff.

280518, version 5 (27 juin 2018)

Il fait lourd, Tartelette supporte mal la chaleur. Parce qu’elle est blanche ? Jeroen van Veen a sorti un Piano music, vol 2, et si ce n’est pas aussi fort que le 1 ça se prolonge partout. Au cœur de son concerto pour piano qui s’appelle Continuum, on y devine, de façon diluée, une reprise ou une variation du thème de Canto Ostinato. La suite est peut-être plus mécanique. Lu quelque part : il a les abdos de la maigreur (s’en servir pour Morphine(s)). Un autre truc que ce personnage pourrait dire (je parle de Wim) : j’ai juste besoin de la dopamine. Oui C’est le cas . 549 mots, 549 mots pour Eff.

280518, version 4 (18 juin 2018)

Il fait lourd, Tartelette supporte mal la chaleur. Parce qu’elle est blanche ? Jeroen van Veen a sorti un Piano music, vol 2, et si ce n’est pas aussi fort que le 1 ça se prolonge partout. Au cœur de son concerto pour piano qui s’appelle Continuum, on y devine, de façon diluée, une reprise ou une variation du thème de Canto Ostinato. La suite est plus mécanique. Lu quelque part : il a les abdos de la maigreur (s’en servir pour Morphine(s)). Un autre truc que ce personnage pourrait dire (je parle de Wim) : j’ai juste besoin de la dopamine. C’est le cas. 549 mots, 549 mots pour Eff.

280518, version 3 (28 mai 2018)

Il fait lourd, Tartelette supporte mal la chaleur. Parce qu’elle est blanche ? Jeroen van Veen a sorti un Piano music, vol 2, et si ce n’est pas aussi fort que le 1 ça se prolonge partout. Au cœur de son concerto pour piano qui s’appelle Continuum, on y devine, de façon diluée, une reprise ou une variation du thème de Canto Ostinato. La suite est plus mécanique. Lu quelque part : il a les abdos de la maigreur (s’en servir pour Morphine(s)). Un autre truc que ce personnage pourrait dire (Wim) : j’ai juste besoin de la dopamine. C’est le cas. 549 mots, 549 mots pour Eff.

280518, version 2 (28 mai 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |