110315


Quelqu’un dit quel pignouf. La phrase j’avais plus entendu dire pignouf à voix haute depuis super longtemps, mais je l’ai déjà dite cette phrase, il n’y a pas si longtemps. Le matin même je lis Mama, my dreams have been my fuel for years. Partout sur les visages des murs de la ville : le visage imprimé de Bowie à l’époque où il était Aladdin Sane. Dans la main gauche deux places pour Singin’ in the Rain après-demain et mon accréditation pour le Salon du livre dans dix jours, dans la droite un livre pur qu’on m’a recommandé sans le savoir.

Le soir, huitième de finale retour de la C1, Chelsea - PSG (2-2), match héroïque dont ils diront demain, euphoriques, que c’est « l’Iliade et l’Odyssée ».

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

110315, version 5 (3 avril 2015)

Boulot, David Bowie, Football, Bernardine Evaristo
Quelqu’un dit quel pignouf. La phrase j’avais Moi  : c’est un mot que je n’avais plus entendu dire pignouf à voix haute depuis super longtemps, mais je l’ai soit exactement la même phrase que j’ai déjà dite cette phrase , il n’y a pas si longtemps. , la dernière fois que j’ai entendu prononcer ce mot-là [1] Le matin même je lis Mama , my dreams have been my fuel for years phrase Lara 1 . Partout sur les visages des murs de la ville : le visage imprimé de Bowie Bowie à l’époque on l’appelait Aladdin Sane . à l’époque où il était Aladdin Sane. Dans la main gauche deux places pour [Singin’ in the Rain->http://chatelet-theatre.com/fr/event/singin-in-the-rain] Dans la main gauche deux places pour Singin in the Rain au théâtre du Châtelet après-demain et mon accréditation pour le Salon salon du livre dans dix jours, dans la droite un livre pur qu’[on->http://tourainesereine qu’on m’a recommandé sans le savoir il y a plusieurs semaines .hautetfort.com/] m’a recommandé sans le savoir.

[1C’était mon boss chez SeB .

jpg/45562.jpg

110315, version 4 (31 mars 2015)

Quelqu’un dit quel pignouf. Moi : j’ai dit quelque chose comme c’est un mot que je n’avais plus entendu dire depuis super longtemps, soit exactement la même phrase que j’ai déjà dite, il n’y a pas si longtemps, la dernière fois que j’ai entendu prononcer ce mot-là [2] Le matin même je lis phrase Lara BE 1. Partout sur les visages des murs de la ville : le visage imprimé de David Bowie à l’époque où on l’appelait il s’appelait Aladdin Sane. Dans J’ai dans la main gauche deux places pour Singin’ in the Rain au théâtre du Châtelet après-demain et mon accréditation pour le salon du livre dans dix jours, dans la droite un livre pur qu’on m’a recommandé sans le savoir il y a plusieurs semaines.

[2C’était mon boss chez SeB.

110315, version 3 (13 mars 2015)

Le soir, huitième de finale retour de la C1, Chelsea - PSG (2-2), match héroïque dont on dira demain, euphorique, que c’est « l’Iliade et l’Odyssée ».

110315, version 2 (12 mars 2015)

Le soir, huitième de finale retour de la C1, Chelsea - PSG (2-2), match dont on dira demain, euphorique, que c’est « l’Iliade et l’Odyssée ».

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |