170116


Un tajine de topinambours. Pas de découvertes musicales plus marquantes ces dernières semaines que l’album de Colleen, Captain of None, et ce truc de jazz dingue, Earth Analog. Tout est réduit au(x) rythme(s). Ça ne déborde presque pas et c’est de ça dont j’ai besoin. Mueller (suite). Jusqu’à la note 89 les notes étaient balisées dans le texte, ça s’arrête là. Trois heures à baliser la suite jusqu’aux tout derniers vers. Il y aura donc 152 notes semble-t-il. Des fois je mets des pistes, des directions, pour quand je les écrirai. Là le diable est un démon queer à la Ziggy Stardust. À un rythme de cinq notes par jour (plutôt dix le week-end) on peut estimer la fin du boulot à un peu plus d’une semaine. Derrière, c’est relire et corriger encore, par exemple les inombrables occurences de coeur / cœur (avec toutes les conséquences supposées pour les vers).

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

170116, version 4 (22 février 2016)

Un tajine de topinambours. Pas de découvertes musicales plus marquantes ces dernières semaines que l’album de Colleen, Captain of None, et ce truc de jazz dingue, [Earth Analog->https://www . Earth Analog . wbgo.org/radar/now-vs-now-earth-analog]. Tout est réduit au(x) rythme(s). Ça ne déborde presque pas et c’est de ça dont j’ai besoinmaintenant . Mueller (suite). Jusqu’à la note 89 les notes étaient balisées dans le texte, ça s’arrête là. Trois heures à baliser la suite jusqu’aux tout derniers vers. Il y aura donc 152 notes semble-t-il. Des fois je mets des pistes, des directions, pour quand je les écrirairéellement ces trucs . Là j’écris le diable est un démon queer à la Ziggy Stardust. À un rythme de cinq notes par jour (plutôt dix le week-end) on peut estimer la fin du boulot à un peu plus d’une semaine. Derrière, c’est relire et corriger encore, par exemple les inombrables occurences de coeur / à corriger en cœur ( avec toutes les conséquences supposées pour les vers). .
David Bowie, Genre, Mueller, Colleen, Mark Guiliana
png/capture_d_ecran_2016-02-22_a_18.31.10.png

170116, version 3 (21 février 2016)

Un tajine de topinambours. Pas de découvertes musicales plus marquantes ces dernières semaines que l’album de Colleen, Captain of None, et ce un truc de jazz dingue, Earth Analog. Tout est réduit au(x) rythme(s). Ça ne déborde presque pas de ça et c’est de ça dont j’ai besoin maintenant. Mueller (suite Mueller ( suite ). Jusqu’à la note 89 les notes étaient balisées dans le texte, ça s’arrête là. Trois heures à baliser la suite jusqu’aux tout derniers vers. Il y aura donc 152 notes semble-t-il. Des fois je mets des pistes, des directions, pour quand je les écrirai réellement ces trucs. Là j’écris le diable est un démon queer à la Ziggy Stardust ziggy stardust . À un rythme de cinq notes par jour (plutôt dix le week-end) on peut estimer la fin du boulot à un peu plus d’une semaine. Derrière, c’est relire et corriger encore, par exemple les inombrables occurences de coeur à corriger en cœur avec toutes les conséquences supposées pour les vers.

170116, version 2 (17 janvier 2016)

Un tajine de topinambours. Pas de découvertes musicales plus marquantes ces dernières semaines que l’album de Colleen, Captain of None, et un truc de jazz dingue, Earth Analog. Tout est réduit au(x) rythme(s). Ça ne déborde presque pas de ça et c’est de ça dont j’ai besoin maintenant. Mueller (suite). Jusqu’à la note 89 les notes étaient balisées dans le texte, ça s’arrête là. Trois heures à baliser la suite jusqu’aux tout derniers vers. Il y aura donc 152 notes semble-t-il. Des fois je mets des pistes, des directions, pour quand je les écrirai ces trucs. Là j’écris le diable est un démon queer à la ziggy stardust. À un rythme de cinq notes par jour (plutôt dix le week-end) on peut estimer la fin du boulot à un peu plus d’une semaine. Derrière, c’est relire et corriger encore, par exemple les inombrables occurences de coeur à corriger en cœur avec toutes les conséquences supposées pour les vers.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |