020615


Cherché longtemps un texte, je sais plus trop ce que c’est, c’est espagnol, argentin, c’est quelque part au fond de l’eink mais je ne sais plus trop où. Un Maigret au hasard à la place : Mort, le jeune homme était encore plus piteux que vivant. Rendez-vous annuel avec la neurologue. Changement de médoc à cause d’une contre-indication. Ça s’appelle le syndrome de Raynaud. Jamais entendu parler de ce truc-là. Ça vient de la génétique. Les symptômes sont quelque part dans le journal. Alors d’autres médicaments et ça me fend le cœur. Vaudrait mieux de rien prendre.

<  -  >

Partager

Révisions

2 révisions

020615, version 3 (1er juillet 2015)

Migraine, Georges Simenon
png/capture_d_ecran_2015-05-30_a_19.15.10.png
Cherché longtemps un texte, je sais plus trop ce que c’est, c’est espagnol, ou argentin, c’est quelque part au fond de l’eink mais je ne sais plus pas trop où. Un Maigret au hasard à la place : Mort, le jeune homme était encore plus piteux que vivant. Rendez-vous annuel avec la chez le neurologue. Changement de médoc à cause d’une contre-indication. Ça s’appelle le syndrome de Raynaud . Reno (? ). Jamais Je n’ai jamais entendu parler de ce truc-là. Ça vient de la génétique. Les symptômes sont quelque part disséminés dans le [journal->rubrique1 ]. journal . Alors Ce sont d’autres médicaments donc et ça me fend le cœur. Vaudrait mieux de rien prendre.

020615, version 2 (3 juin 2015)

Cherché longtemps un texte, je sais plus trop ce que c’est, c’est espagnol ou argentin, c’est je l’ai quelque part au fond de l’eink mais je ne sais pas trop où. Un Maigret au hasard à la place. Un Maigret au hasard à la place  : Mort, le jeune homme était encore plus piteux que vivant. Rendez-vous annuel chez le neurologue. Changement de médoc à cause d’une contre-indication. Ça s’appelle le syndrome de Reno (?). Je n’ai jamais entendu parler de ce truc-là. Ça vient de la génétique. Les symptômes sont quelque part disséminés dans le journal. Ce sont d’autres médicaments donc et ça me fend le cœur. Vaudrait mieux de rien prendre.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |