011216


Je marche dans de la neige (mais c’est pas moi qui marche). À l’endroit de ce manuscrit dont je lis les deux tiers je liste des écueils qui sont aussi, cruellement, ceux que je pourrais tirer d’Eff si j’avais assez de recul. Réfléchis en passant à Bajir, à cette forme d’incarnation que je cherche, qui m’échappe, notamment car je pense à l’envers : je pars de ce que je sais techniquement faire pour le plaquer au texte. C’est du texte qu’il faut partir, et le représenter autrement qu’il se croit [1]. Un moment sur la retranscription vidéo de la soirée de mardi : et il faut que je me voie encore, ce qui est à la fois agaçant et, semble-t-il, utile. Plusieurs voix dont j’aimerais lire les journaux : Mary Shelley, Kerouac mais aussi Tarkovski (liste non-exhaustive). 647 mots sans aucun relief tout en parlant à L.

4 janvier 2017
par Guillaume Vissac
Journal
#Andrei Tarkovski #Jack Kerouac #L. #Mary Shelley #Rêve

[1C’est peut-être très simple : c’est peut-être une série de podcast audio dits, des écrans noirs au fond de quoi se détacheraient, mais lentement, très lentement, une série d’image prise dans des brûlures de pellicules.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

011216, version 5 (4 janvier 2017)

L., Rêve, Andrei Tarkovski, Mary Shelley, Jack Kerouac
J’écris plus dans le bis que dans le vrai. Je marche dans de la neige (mais c’est ce n’est pas moi qui marche marche ). ). À l’endroit de ce manuscrit dont je lis les deux tiers je liste des écueils qui sont aussi, cruellement, ceux que je pourrais tirer d’Eff de L’effervescence si j’avais assez de reculpour le voir . Réfléchis en passant à BajirJe réfléchis en passant à Bajir , à cette forme d’incarnation que je cherche, et qui m’échappe, notamment car je pense à l’envers : je pars de ce que je sais techniquement faire pour le plaquer au sur le texte. C’est Mais c’est du texte qu’il faut partir, et le représenter autrement qu’il se croit [1]. Un moment sur la retranscription vidéo de la soirée de mardi Un moment sur la retranscription vidéo de la soirée de mardi : et il faut que je me voie encore, ce qui est à la fois agaçant et, semble-t-il, utile formateur . Plusieurs Il y a plusieurs voix dont j’aimerais lire les journaux : Mary Shelley, Kerouac mais aussi Tarkovski (liste non-exhaustive). 647 mots sans aucun relief tout en parlant à [L L .->mot43]

[1C’est peut-être très simple : c’est peut-être une série de podcast audio dits dit , des écrans noirs au fond de quoi se détacheraient, mais lentement, très lentement, une série d’image prise dans des les brûlures de pellicules.

png/capture_d_ecran_2017-01-04_a_18.30.01.png, png/capture_d_ecran_2017-01-04_a_18.30.01-2.png

011216, version 4 (25 décembre 2016)

J’écris plus dans le bis que dans le vrai celui-là . Je marche dans de la neige (mais ce n’est pas moi qui marche). À l’endroit de ce manuscrit dont je lis les deux tiers je liste des écueils qui sont aussi, cruellement, ceux que je pourrais tirer de L’effervescence si j’avais assez de recul pour le voir. Je réfléchis en passant à Bajir, à cette forme d’incarnation que je cherche et qui m’échappe, notamment car je pense à l’envers : je pars de ce que je sais techniquement faire pour le plaquer sur le texte. Mais c’est du texte qu’il faut partir, et le représenter autrement qu’il se croit [2]. Un moment sur la retranscription vidéo de la soirée de mardi : et il faut que je me voie encore, ce qui est à la fois agaçant et, semble-t-il, formateur. Il y a plusieurs voix dont j’aimerais lire les journaux : Mary Shelley, Kerouac mais aussi Tarkovski (liste non-exhaustive). 647 mots sans aucun relief tout en parlant à L.

[2C’est peut-être très simple : c’est peut-être une série de podcast audio dit, des écrans noirs au fond de quoi se détacheraient, mais lentement, très lentement, une série d’image prise dans les brûlures de pellicules.

011216, version 3 (1er décembre 2016)

J’écris plus dans le bis que dans celui-là. Je marche dans la neige (mais ce n’est pas moi qui marche). À l’endroit de ce manuscrit dont je lis les deux tiers je liste des écueils qui sont aussi, cruellement, ceux que je pourrais tirer de L’effervescence si j’avais assez de recul pour le voir. Je réfléchis en passant à Bajir, à cette forme d’incarnation que je cherche et qui m’échappe, notamment car je pense à l’envers : je pars de ce que je sais techniquement faire pour le plaquer sur le texte. Mais c’est du texte qu’il faut partir, et le représenter autrement qu’il se croit [3]. Un moment sur la retranscription vidéo de la soirée de mardi : et il faut que je me voie encore, ce qui est à la fois agaçant et, semble-t-il, formateur. Il y a plusieurs voix dont j’aimerais lire les journaux : Mary Shelley, Kerouac mais aussi Tarkovski (liste non-exhaustive). 647 mots sans aucun relief tout en parlant à L.

[3C’est peut-être très simple : c’est peut-être une série de podcast audio dit, des écrans noirs au fond de quoi se détacheraient, mais lentement, très lentement, une série d’image prise dans les brûlures de pellicules.

011216, version 2 (1er décembre 2016)

J’écris plus dans le bis que dans celui-là. Je marche dans la neige (mais ce n’est pas moi qui marche). À l’endroit de ce manuscrit dont je lis les deux tiers je liste des écueils qui sont aussi, cruellement, ceux que je pourrais tirer de L’effervescence si j’avais assez de recul pour le voir. Je réfléchis en passant à Bajir, à cette forme d’incarnation que je cherche et qui m’échappe, notamment car je pense à l’envers : je pars de ce que je sais techniquement faire pour le plaquer sur le texte. Mais c’est du texte qu’il faut partir, et le représenter autrement qu’il se croit [4]. croit . Un moment sur la retranscription vidéo de la soirée de mardi : et il faut que je me voie encore, ce qui est à la fois agaçant et, semble-t-il, formateur. Il y a plusieurs voix dont j’aimerais lire les journaux : Mary Shelley, Kerouac mais aussi Tarkovski (liste non-exhaustive).

[4C’est peut-être très simple  : c’est peut-être une série de podcast audio dit , des écrans noirs au fond de quoi se détacheraient , mais lentement , très lentement , une série d’image prise dans les brûlures de pellicules .

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |