— On a vu son rêve, a expliqué Belinda Naufrageuse. Ça nous a donné des idées. On l’a mélangé avec le nôtre, de rêve.
— Comment ça, vous avez vu son rêve ? a demandé Lili.
— Parfois ça nous arrive de voir les rêves des autres, a dit Belinda Naufrageuse.
— En volant, au crépuscule. Après, on vient ici pour sommeiller et frabriquer une histoire, a précisé Melissa Fatale.
— C’est comme ça qu’on est entrés dans le rêve de Bobby, a avoué Belinda Naufrageuse. Il était à la fenêtre. Il nous regardait depuis la fenêtre de son appartement.
— Au cinquième étage, a dit Melissa Fatale. Il regardait l’estuaire sans rien faire et il était en train de s’endormir. À un moment, il nous a vues, toutes les deux. C’est là que nous sommes entrées dans son sommeil pour y déposer nos rêves.

Manuela Draeger, Moi, les mammouths, L’école des loisirs, P. 68-69

Pourquoi la Nocertone elle est en pénurie ? Ça durerait au moins jusqu’en avril. Deux pharmacies. Il y en aura tant d’autres. Demain plutôt. La question, c’est plutôt
pourquoi on veut me faire changer. Aujourd’hui, c’est
des corvées que je me suis retenu de faire tout le reste de la semaine alors
fatalement elles reviennent dans ta face comme un boomerang mais
j’ai pas trouvé la fin de ma phrase après mais. Je me demande ce que V. il devient. Je pense à ça pendant que Biolay passe, à Auchan, après avoir cherché, le portable à la main, une marque de fromage à raclette sans présure animale. J’en étais à attendre que les caisses désengorgent. Il manque un mot quelque part. Et 609 pour Eff, sous de la neige, toujours de la neige. The Tunnel : Is writing to yourself a healthier insanity than talking to yourself ?

GV
lundi 8 janvier 2018 - dimanche 28 février 2021




8 révisions

081217, version 9 (27 février 2020)

Déplacé de « Journal » vers « 2017 ».

081217, version 8 (8 janvier 2018)

Migraine, Publie.net, V., Benjamin Biolay, Manuela Draeger, William Gass

Pourquoi la Nocertone elle est en pénurie ? Ça durerait va durer au moins jusqu’en avril. Deux pharmacies. Il y en aura tant d’autres. Demain plutôt. La question, c’est plutôt

j’ai je n’ai pas trouvé la fin de ma la phrase après mais. Je me demande ce que [V V .->mot89] il devient. Je pense à ça pendant que Biolay passe, à Auchan, après avoir cherché, le portable à la main, une marque de fromage à raclette sans présure animale. J’en étais à attendre que les caisses désengorgent. Il manque un mot quelque part. Et 609 nouveaux pour Eff, sous de la neige, toujours de la neige . The Tunnel : Is writing to yourself a healthier insanity than talking to yourself ?

jpg/dsc_0578-2.jpg

081217, version 7 (7 janvier 2018)

Pourquoi la Nocertone elle est en pénurie ? Ça va durer au moins jusqu’en avril. Deux J’ai fait deux pharmacies. Il y en aura tant d’autres. Demain plutôt. La question, c’est plutôt

de savoir pourquoi ce truc il est en pénurie depuis des mois et pourquoi on veut me faire changer. Aujourd’hui, c’est des corvées que je me suis retenu de faire tout le reste de la semaine alors fatalement elles reviennent dans ta face comme un boomerang mais

( je n’ai pas trouvé la fin de la phrase après ce mais. ). Je me demande ce que V. il devient. Je pense à ça pendant que Biolay passe, à Auchan, après avoir cherché, le portable à la main, une marque de fromage à raclette sans présure animale. J’en étais à attendre que les caisses désengorgent. Il manque un mot quelque part. Et 609 nouveaux pour Eff, sous de la neige. The Tunnel : Is writing to yourself a healthier insanity than talking to yourself ?

081217, version 6 (4 janvier 2018)

Pourquoi la Nocertone elle est en pénurie ? Ça va durer au moins jusqu’en avril2018 . J’ai fait deux pharmacies. Il y en aura tant d’autres. Demain plutôt sûrement . La question, c’est plutôt de savoir pourquoi ce truc il est en pénurie depuis des mois et pourquoi on veut me faire changerde traitement . Aujourd’hui, c’est des corvées que je me suis retenu de faire tout le reste de la semaine alors , fatalement elles reviennent dans ta face , elle revienne comme un boomerang mais ( je n’ai pas trouvé la fin de la phrase après ce mais ). , bon , ça passe . Je me demande ce que V. il devient. Je pense à ça pendant que Biolay passe, à Auchan, après avoir cherché, le portable à la main, une marque de fromage à de raclette sans présure animale. J’en étais à attendre que les caisses désengorgent. Il manque un mot quelque part. Et 609 nouveaux pour Eff, sous de la neige. The Tunnel : Is writing to yourself a healthier insanity than talking to yourself ?

081217, version 5 (30 décembre 2017)

Pourquoi la Nocertone elle est en pénurie ? Ça va durer au moins jusqu’en avril 2018. J’ai fait deux pharmacies. Il y en aura tant d’autres. Demain sûrement. La question, c’est plutôt de savoir pourquoi ce truc est en pénurie depuis des mois et pourquoi on veut me faire changer de traitement. Aujourd’hui, c’est des corvées que je me suis retenu de faire tout le reste de la semaine alors, fatalement, elle revienne comme un boomerang mais, bon, ça passe. Je me demande ce que V. devient. Je pense à ça pendant que Biolay passe, à Auchan, après avoir cherché, le portable à la main, une marque de fromage de raclette sans présure animale. J’en étais à attendre que les caisses désengorgent. Il manque un mot quelque part. Et 609 nouveaux pour Eff, sous de la neige. The Tunnel : Is writing to yourself a healthier insanity than talking to yourself ?

081217, version 4 (9 décembre 2017)

<blockquote>

— Au cinquième étage, a dit Melissa Fatale. Il regardait l’estuaire sans rien faire et il était en train de s’endormir. À un moment, il nous a vues, toutes les deux. C’est là que nous sommes entrées dans son sommeil pour y déposer nos rêves.

Manuela Draeger, Moi, les mammouths, L’école des loisirs, P. 68-69

</blockquote>

Pourquoi la Nocertone elle est en pénurie ? Ça va durer au moins jusqu’en avril 2018. J’ai fait deux pharmacies. Il y en aura tant d’autres. Demain sûrement. La question, c’est plutôt de savoir pourquoi ce truc est en pénurie depuis des mois et pourquoi on veut me faire changer de traitement. Aujourd’hui, c’est des corvées que je me suis retenu de faire tout le reste de la semaine alors, fatalement, elle revienne comme un boomerang mais, bon, ça passe. Je me demande ce que V. devient. Je pense à ça pendant que Biolay passe, à Auchan, après avoir cherché , le portable à la main , une marque de fromage de raclette sans présure animale . J’en étais à attendre que les caisses désengorgent. Il manque un mot quelque part. Et 609 nouveaux pour Eff, sous la neige. The Tunnel : Is writing to yourself a healthier insanity than talking to yourself ?

081217, version 3 (8 décembre 2017)

Pourquoi la Nocertone elle est en pénurie ? Ça va durer au moins jusqu’en avril 2018. J’ai fait deux pharmacies. Il y en aura tant d’autres. Demain sûrement. La question, c’est plutôt de savoir pourquoi ce truc est en pénurie depuis des mois et pourquoi on veut me faire changer de traitement. Aujourd’hui, c’est des corvées que je me suis retenu de faire tout le reste de la semaine alors, fatalement, elle revienne comme un boomerang mais, bon, ça passe. Je me demande ce que V. devient. Je pense à ça pendant que Biolay passe, à Auchan. J’en étais à attendre que les caisses désengorgent. Il manque un mot quelque part. Et 609 nouveaux pour Eff, sous la neige.

081217, version 2 (8 décembre 2017)

GV
Les plus lus : 270513 · 100813 · 130713 · 120614 · 290813 · 271113 · 211113 · 010918 · Fuir est une pulsion, listing adolescent · 120514 ·

Derniers articles : 280121 · 270121 · 260121 · 250121 · 240120 · 230121 · 220121 · 210121 · 200121 · l’été ·

Au hasard : 200811 · 140114 · 090613 · 151115 · 070513 · 211119 · Éparpiller ADP · Les premiers · Amy Hempel, Jesus is waiting · 020215 ·
Quelques mots clés au hasard : Guillaume Dustan · Brian Eno · Xavier Serrano · Devendra Banhart · Palle Nielsen · Grégoire Hetzel · Marguerite Porete · Enrique Vila-Matas · Henry Bauchau · Nicolas Thély · Indiana Jones · Arnaud Maïsetti · Philippe Aigrain · Pier Paolo Pasolini · Tony Duvert · Romain Graziani · Raymond Roussel · Nirvana · Amélie Nothomb · Bruce Livingston · Hubert Nyssen · F. · Juan Benet · The Knife · Cyclocosmia · Marc Jahjah · Philip Glass · Thibault de Vivies · Jean Genet · Mike del Ferro

Guillaume Vissac est né dans la Loire un peu après Tchernobyl. Éditeur pour publie.net depuis 2015, il mène également ses propres chantiers d’écriture, de piratage littéraire et de traduction.

Livres : Vers Velvet (Pou, Histoires pédées, 2020). Accident de personne (Othello, réédition 2018) · Le Chien du mariage (traduction du recueil d'Amy Hempel, Cambourakis, 2018) · Mondeling (avec Junkuu Nishimura, publie.net, 2015) · Coup de tête (publie.net, 2013, réédité en 2017) · Accident de personne (publie.net, 2011) · Livre des peurs primaires (publie.net, 2010) · Qu'est-ce qu'un logement (publie.net, 2010)