220415


Le Transoxiane quatre : c’est pas le chapitre 17 qu’il faut revoir, c’est toute l’économie narrative de la fin. C’est l’intensité dramatique des choses. C’est la courbe et le rythme et la courbe. En réalité, il faudrait sans doute remonter un peu la moitié consacrée à Misère en supprimant l’un de ses chapitres pour permettre de mieux faire coïncider les intrigues parallèles, relier le récit général aux ouï-dire et traiter le personnage de Misère Balkaï, oui, comme un super-héros.

Couru dans la poussière 27min, 4km, sous le Repeating History for Piano. Quant aux Morphine compilés pour lecture dense, la réflexion se poursuit, souterraine. La solution, ce serait peut-être de proposer deux versions, l’une longue, respectant les vers justifiés d’origine, sans coupe aucune (hormis peut-être quelques ajustements type & > et) et l’autre, courte, qui s’autoriserait la coupe, la suppression de phrases, l’assèchement (pas d’ajout en revanche).

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220415, version 5 (19 mai 2015)

///, Jeroen van Veen, Courir, Transoxiane
Le Transoxiane quatre : c’est ce n’est pas le chapitre 17 qu’il faut faudrait revoir, c’est toute l’économie narrative de la fin. ( si ça veut dire quelque chose ). C’est l’intensité dramatique des choses. C’est la courbe et le rythme et la courbe du récit . En réalité, il faudrait sans doute remonter un peu la moitié consacrée à Misère en supprimant l’un de ses chapitres pour permettre de mieux faire coïncider les intrigues parallèles, relier le récit général aux [ouï-dire->https://medium ouï-dire et traiter le personnage de Misère Balkaï , oui , comme un super-héros .com/@transoxiane] et traiter le personnage de Misère Balkaï, oui, comme un super-héros.
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220415, version 4 (18 mai 2015)

Le Transoxiane quatre : ce n’est pas le chapitre 17 qu’il faudrait revoir, c’est toute l’économie narrative de la fin (si ça veut dire quelque chose). C’est l’intensité dramatique des de ces choses. C’est la courbe et le rythme du récit. En réalité, il faudrait sans doute remonter un peu la moitié consacrée à Misère en supprimant l’un de ses chapitres pour permettre de mieux faire coïncider les intrigues parallèles, relier le récit général aux ouï-dire et traiter le personnage de Misère Balkaï, oui, comme un super-héros.

220415, version 3 (22 avril 2015)

Couru dans la poussière 27min, 4km, sous le Repeating History for Piano. Quant aux Morphine compilés pour lecture dense, la réflexion se poursuit, souterraine. La solution, ce serait peut-être de proposer deux versions, l’une longue, respectant les vers justifiés d’origine, sans coupe aucune (hormis peut-être quelques ajustements type & > et) et l’autre, courte, qui s’autoriserait la coupe, la suppression de phrases, l’assèchement (pas d’ajout en revanche).

220415, version 2 (22 avril 2015)

Le Transoxiane quatre : ce n’est pas le chapitre 17 qu’il faudrait revoir, c’est toute l’économie narrative de la fin (si ça veut dire quelque chose). C’est l’intensité dramatique de ces choses. C’est la courbe et le rythme du récit. En réalité, il faudrait sans doute remonter un peu la moitié consacrée à Misère en supprimant l’un de ses chapitres pour permettre de mieux faire coïncider les intrigues parallèles, relier le récit général aux ouï-dire et traiter le personnage de Misère Balkaï, oui, comme un super-héros.

Couru dans la poussière 27min, 4km, sous le Repeating History for Piano.

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