050315


Il y a exactement 27 minutes 28 entre l’immeuble du bureau et la porte d’entrée de l’appartement, rue T., car la longueur précise du Molly for two pianos me sert d’unité de mesure. À un moment quelqu’un : je suis dans le métro, je suis choquée. Au bas des escaliers, une collègue venue préparer son pot de départ. Quelqu’un en entretien aux RH pour une nouvelle embauche. Je me demande : est-ce que c’est le requiem du singe ou bien le singe du requiem ? Hier on me demandait de monter sur une chaise pour dévisser une ampoule basse consommation. Deux des quatre tubes allongés dans l’encoche cassés et des cristaux blancs comme saupoudrés (du sucre) : c’était de la matière temporelle en copeaux. À un moment donné je dis : c’est trop chaud pour l’instant (et je suis descendu). Le bonheur, j’ai pensé dans la rame, c’est une nouvelle autour du Thin White Duke dans un recueil de Neil Gaiman.

<  -  >

Partager

Révisions

2 révisions

050315, version 3 (29 mars 2015)

Il Je sais qu’il y a exactement 27 minutes 28 entre l’immeuble du bureau , le soir , et la porte d’entrée de l’appartement, rue T., le matin , car la longueur précise du Molly for two pianos de Jeroen Van Veen me sert d’unité de mesuremusicale . À un moment quelqu’undit : je suis dans le métro, je suis choquée. Au bas des escaliersgris , croisé une collègue venue qui vient pour préparer son pot de départ. Quelqu’un était en entretien aux chez les RH pour une nouvelle embauche. Je me demande : est-ce que [c’est->http://www.publie.net/livre/monkeys-requiem-matthieu-herve/] Je me suis demandé  : est-ce que c’est le requiem du singe ou bien le singe du requiem ? Hier on me demandait de monter sur une chaise pour dévisser une ampoule l’ampoule basse consommation. Deux des quatre tubes allongés dans l’encoche étaient cassés et des cristaux blancs comme saupoudrés ( du ou gris me saupoudraient de sucre)  : c’était de la matière temporelle en copeaux. À un moment donné je dis j’ai dit : c’est trop chaud pour l’instant ( et je suis descendu). . Le bonheur, j’ai pensé dans la rame, c’est une nouvelle sur et autour du [Thin Thin White Duke->http://fr Duke dans un recueil de Neil Gaiman .wikipedia.org/wiki/Thin_White_Duke] dans un recueil de Neil Gaiman.
Boulot, Métro, David Bowie, Neil Gaiman, Jeroen van Veen, Matthieu Hervé
jpg/p1010474.jpg, jpg/p1010474-2.jpg

050315, version 2 (29 mars 2015)

Je sais qu’il y a exactement 27 minutes 28 entre l’immeuble du bureau, le soir, et la porte d’entrée de l’appartement rue T car la longueur précise du Molly for two pianos de Jeroen Van Veen ., le matin, car la longueur précise du Molly for two pianos de Jeroen Van Veen me sert d’unité de mesure musicale. À un moment quelqu’un dit : je suis dans le métro, je suis choquée. Au bas des escaliers grisdu taf , j’ai croisé une collègue qui vient arrivait pour préparer son pot de départ. Quelqu’un était en entretien chez les RH pour une nouvelle embauche. Je me suis demandé : est-ce que c’est le requiem du singe ou bien le singe du requiem ? Hier on me demandait de monter sur une chaise pour dévisser l’ampoule basse consommation. Deux des quatre tubes allongés dans l’encoche étaient cassés et des cristaux blancs ou gris me saupoudraient de sucre  : s’éparpillaient sur moi , c’était de la matière temporelle en copeaux. À un moment donné j’ai dit dire : c’est trop chaud pour mes doigts pour l’instant et je suis descendu. Le bonheur, j’ai pensé dans la rame, c’est une nouvelle sur et autour du Thin White Duke dans un recueil de écrit par Neil Gaiman.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |