150715


Ce n’est pas encore mon dernier jour. Demain ce sera mon dernier jour 9-18 mais ce ne sera pas mon dernier jour. Vide une partie de mes trucs, vide les trois quarts de mon tiroir, de mon bureau. Je récupère un sac plein de médocs que je garde au cas où près de moi. On me dit, j’ai vu que tu allais partir, c’est dommage. Je dis non. Demain soir des vacances. Partons après-demain vers l’ouest. Prévoie de ne pas ouvrir mon ordi de trois jours, quatre jours si je peux. Je ne sais pas si je peux. Je ne crois pas avoir jamais fait ça depuis que j’ai un ordinateur sous les doigts. Ulysse est programmé pour continuer sans moi. Le problème c’est Morphine. Morphine : je prévois de le faire écrire pendant ces jours par un algorithme à ma place. Tout ce que j’ai à faire c’est lui donner le nombre de caractères par lignes et des mots clés éventuels à éparpiller. Les quatre bouts d’I loved you more sont partis ce soir dans un mail de 67 mots.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

150715, version 4 (1er septembre 2015)

Ce n’est pas encore mon dernier jour. Demain ce sera mon dernier jour 9-18 à 9h-18h mais ce ne sera pas mon dernier jour. Vide une partie de mes trucs, vide les trois quarts de mon tiroir, de mon bureau. Je récupère un sac plein de médocs que je garde au cas où près de moi. On me dit, j’ai vu que tu allais partir, c’est dommage. Je dis non. Demain soir des vacances. Partons après-demain vers l’ouest. Prévoie de ne pas ouvrir mon ordi de trois jours, quatre jours si je peux. Je ne sais pas si je peux. Je ne crois pas avoir n’avoir jamais fait ça depuis que j’ai un ordinateur sous les doigts. [Ulysse->http://www.fuirestunepulsion.net/ulysse/] Ulysse est programmé pour continuer sans moi. Le problème c’est [Morphine->http://fuirestunepulsion Morphine .net/3/ ?-morphine-]. [Morphine->http://fuirestunepulsion.net/3/?-morphine-] Morphine : je prévois de le faire écrire pendant ces jours par un algorithme à ma place. Tout ce que j’ai à faire c’est lui donner le nombre de caractères par lignes et des mots clés éventuels à éparpillerici et . Les quatre bouts d’I Les quatre bouts d’I loved you more more sont partis ce soir dans un mail de 67 mots.
Boulot, Traduire, ///, Ulysse par jour
jpg/p1010661.jpg

150715, version 3 (15 juillet 2015)

Ce n’est pas encore mon dernier jour. Demain ce sera mon dernier jour à 9h-18h mais ce ne sera pas mon dernier jour. Vide une partie de mes trucs, vide les trois quarts de mon tiroir, de mon bureau. Je récupère un sac plein de médocs que je garde au cas où près de moi. On me dit, j’ai vu que tu allais partir, c’est dommage. Je dis non. Demain soir des vacances. Partons après-demain vers l’ouest. Prévoie de ne pas ouvrir mon ordi de trois jours, quatre jours si je peux. Je ne sais pas si je peux. Je ne crois pas n’avoir jamais fait ça depuis que j’ai un ordinateur sous les doigts. Ulysse est programmé pour continuer sans moi. Le problème c’est Morphine. Morphine : je prévois de le faire écrire pendant ces jours par un algorithme à ma place. Tout ce que j’ai à faire c’est lui donner le nombre de caractères par lignes et des mots clés éventuels à éparpiller ici et là. Les quatre bouts d’I loved you more sont partis ce soir dans un mail de 67 mots.

150715, version 2 (15 juillet 2015)

Ce n’est pas encore mon dernier jour. Demain ce sera mon dernier jour à 9h-18h mais ce ne sera pas mon dernier jour. Vide une partie de mes trucs, vide les trois quarts de mon tiroir, de mon bureau. Je récupère un sac plein de médocs que je garde au cas où près de moi. On me dit, j’ai vu que tu allais partir, c’est dommage. Je dis non. Demain soir des vacances. Partons après-demain vers l’ouest. Prévoie de ne pas ouvrir mon ordi de trois jours, quatre jours si je peux. Je ne sais pas si je peux. Je ne crois pas n’avoir jamais fait ça depuis que j’ai un ordinateur sous les doigts. Ulysse est programmé pour continuer sans moi. Le problème c’est Morphine. Morphine : je prévois de le faire écrire pendant ces jours par un algorithme à ma place. Tout ce que j’ai à faire c’est lui donner le nombre de caractères par lignes et des mots clés éventuels à éparpiller ici et là.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |