150815


Chaque fois que je sors les lunettes trois, un nuage noir. Chaque fois que je remets les verres fixes, le soleil se découvre. Bon. On ne va nulle part réellement. Traversons vaguement ce que quelqu’un qualifie de jardin glauque repère à toxicos. On m’envoie une photo de la gare : la gare à 519km de là. Je me lamente : je serais incapable de concentration. Toute la journée sur le même texte je ne sais pas faire, toujours il faut que j’aille ici et là. Ulysse [1], Transoxiane quatre [2], puis le Morphine recomposé [3]. Quand soudain l’évidence : pourquoi ne pas mettre en ligne les fragments de l’Ulysse à l’heure X à laquelle ils sont censés se dérouler ?


 [4]

13 septembre 2015
par Guillaume Vissac
Journal
#/// #Christophe Grossi #Paris #St-Etienne #Transoxiane #Ulysse par jour

[1Mettre en place les Lotophages tout en reprenant le rythme d’Hadés.

[2Chapitre 7 à réécrire en partie, partir sur une autre dynamique, faire fuir Misère et rajouter du sel.

[3La première nouvelle du recueil, et je lui trouve un titre, arteria, arteria.

[4Photo ©Christophe Grossi.

<  -  >

Partager

Révisions

2 révisions

150815, version 3 (13 septembre 2015)

Chaque fois que je sors les lunettes trois, un nuage noir. Chaque fois que je remets les verres fixes, le soleil se découvre. Bon. On ne va nulle part réellement. Traversons vaguement ce que quelqu’un qu’une voix qualifie de jardin glauque repère à toxicos. On m’envoie une photo de la gare : la gare à 519km de là. Je me lamente : je serais incapable de concentration. Toute la journée sur le même texte je ne sais pas faire, toujours il faut que j’aille ici et là. [Ulysse->http://www.fuirestunepulsion.net/ulysse/] [1], Transoxiane quatre [2], puis le [Morphine->http://fuirestunepulsion.net/3/?-morphine-] , puis le Morphine recomposé[">La première nouvelle du recueil, et je lui trouve un titre, [arteria arteria , arteria.]]. arteria .]]. Quand soudain l’évidence : pourquoi ne pas mettre en ligne les fragments de l’Ulysse à l’heure X à laquelle ils sont censés se dérouler ?

[1Mettre Ulysse[[Mettre en place les Lotophages tout en reprenant le rythme d’Hadés.

[2Chapitre 7 à réécrire en partie, partir sur une autre dynamique, faire fuir Misère et rajouter du sel.

Paris, St-Etienne, ///, Christophe Grossi, Ulysse par jour, Transoxiane

150815, version 2 (13 septembre 2015)

[net " class='spip_out' rel='external'>Photo ©[Christophe Grossi.]] photo chateaucreux  ?

Chaque fois que je le sors les lunettes trois, un nuage noir masque le soleil . Chaque fois que je remets les verres fixeset normaux , le soleil se découvre. Bon. Qu’est-ce que tu veux que je te dise. On ne va réellement nulle part réellement . Traversons vaguement ce qu’une voix qualifie de jardin glauque repère à de toxicos. On m’envoie une photo de la gare : la gare à 519km 5**km de là. Je me lamente : je serais incapable de concentration. Toute la journée sur le même texte je ne sais pas faire, toujours il faut que j’aille ici et là. Ulysse [3], Transoxiane , Transoxiane quatre [4], puis le Morphine recomposé [5]. Quand soudain l’évidence : pourquoi ne pas mettre en ligne les fragments de l’Ulysse l’Ulysse à l’heure X à laquelle ils sont censés se dérouler ?

[3Mettre

Ulysse[[Mettre en place les Lotophages tout en reprenant le rythme d’Hadés d’Hardés .

[4Chapitre 7 à réécrire en partie, partir sur une autre dynamique, faire fuir Misère et rajouter du sel.

[5La première nouvelle du recueil, et je lui trouve un titre, arteria, arteria.

jpg/photo-8.jpg

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |