599 mots pour Eff et je me défais d’eux pour ne plus avoir, ces mots, à les faire, ce qui est probablement la pire façon d’écrire quoi que ce soit (mais je ne suis pas du tout dans de bonnes dispositions pour bien écrire ici — et faut accepter ça).
599 mots de merde pour Eff et je me défais d’eux pour ne plus avoir, ces mots, à les faire, ce qui est probablement la pire façon d’écrire quoi que ce soit (mais je ne suis pas du tout dans de bonnes dispositions pour bien écrire ici — et faut accepter ça).
599 mots de merde pour Eff et je me défais d’eux pour ne plus avoir, ces mots, à les faire, ce qui est probablement la pire façon d’écrire quoi que ce soitun truc (mais je ne suis pas du tout dans de bonnes dispositions pour bien écrire ici — et faut accepter ça).
599 mots de merde pour Eff et je me défais d’eux pour ne plus avoir, ces mots, à les faire, ce qui est probablement la pire façon d’écrire un truc (mais je ne suis pas du tout dans de bonnes dispositions pour bien écrire ici — et faut accepter ça).
599 mots de merde pour Eff et je me défais d’eux pour ne plus avoir, ces mots, à les faire, ce qui est probablement la pire façon d’écrire un truc (mais je ne suis pas dans de bonnes dispositions pour bien écrire ici — et faut accepter ça).