240418


D’abord aller chez RCJ pour l’émission Un livre / un lecteur dans la lumière du matin (et puis montrer patte blanche avant les portiques de sécurité, le mec à l’entrée qui vérifie ma carte d’identité, que je n’ai pas d’armes, encadré par les deux soldats Vigipirate et surarmés qui sont là) pour parler de La vie verticale. Puis ce sera relire des textes anciens prêts à ne plus l’être et réécrire un certain nombre de fois une quatrième de couverture. Enfin, c’est revoir F. et A., que nous n’avions pas vues depuis quelque chose comme trois ans, qui habitent pourtant là, tout près d’ici, et qui, entre temps, ont fait deux enfants blonds. Et mes 563 mots pour Eff (Sleep).

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

240418, version 6 (25 mai 2018)

Publie.net, F., A., Max Richter, Lou Sarabadzic
D’abord aller chez [RCJ->http://radiorcj.info/] pour [l’émission Un livre / un lecteur->https://www.youtube.com/watch?v=wMUEHjLCdtg] D’abord aller chez RCJ pour l’émission Un livre / un lecteur dans la lumière du matin (et puis montrer patte blanche avant les portiques de sécurité, le mec à l’entrée qui vérifie ma carte d’identité, que je n’ai pas d’armes, encadré par les deux soldats Vigipirate et surarmés qui sont là) pour parler de [La La vie verticale->https://www . verticale . publie.net/livre/la-vie-verticale-lou-sarabadzic/]. Puis ce sera relire des textes anciens prêts à ne plus l’être et réécrire un certain nombre de fois une quatrième de couverture. Enfin, c’est revoir F. et A., que nous n’avions pas vues depuis quelque chose comme trois ans, qui habitent pourtant là, tout près d’ici, et qui, entre temps, ont fait deux enfants blonds. Et mes 563 mots pour Eff ( Sleep ( sur Sleep ).

240418, version 5 (24 mai 2018)

240418, version 4 (19 mai 2018)

Ça commence par aller chez RCJ pour l’émission Un livre / un lecteur (?D’abord aller chez RCJ pour l’émission Un livre / un lecteur ) dans la lumière du matin (et puis montrer patte blanche avant les portiques de sécurité, le mec à l’entrée qui vérifie ma carte d’identité, que je n’ai pas d’armes, encadré par les deux soldats Vigipirate et surarmés qui sont là) pour parler de La vie verticale. Puis ce sera relire des textes anciens prêts à ne plus l’être et réécrire un certain nombre de fois une quatrième de couverture. Enfin, c’est revoir F. et A., que nous n’avions pas vues depuis quelque chose comme trois ans, qui habitent pourtant là, tout près d’ici, et qui, entre temps, ont fait deux enfants blonds. Et mes 563 mots pour Eff ( sur Sleep). .

240418, version 3 (24 avril 2018)

Ça commence par aller chez RCJ pour l’émission Un livre / un lecteur (?) dans la lumière du matin (et puis montrer patte blanche avant les portiques de sécurité, le mec à l’entrée qui vérifie ma carte d’identité, que je n’ai pas d’armes, encadré par les deux soldats Vigipirate et surarmés qui sont là) pour parler de La vie verticale. Puis ce sera relire des textes anciens prêts à ne plus l’être et réécrire un certain nombre de fois une quatrième de couverture. Enfin, c’est revoir F. et A., que nous n’avions pas vues depuis quelque chose comme trois ans, qui habitent pourtant là, tout près d’ici, et qui, entre temps, ont fait deux enfants blonds. Et mes 563 mots pour Eff sur Sleep.

240418, version 2 (24 avril 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |