160117


Insomnie toute une partie de la nuit claire. Claire, car elle en est à filtrer par la vitre, les stores, par l’espace mince entre mes yeux et le reste de moi. La journée est tombée dans un fichier xls. On peut schématiser ça comme ça. Deux promesses à moi-même dans la nuit : demain, tu feras, etc. Et tu le fais. Comprends rien à Snapchat, j’ai l’impression d’avoir cent ans. Et la perspective que l’historique de tes chats disparaissent ça me rend dingue. L. approuve et on est des momies points de suspension. Recopie à l’écran les 1710 mots d’hier gribouillés à la main. Et 961 nouveaux mots, soit sur du silence, soit sur la même musique qu’hier.

16 février 2017
par Guillaume Vissac
Journal
#L. #Temps
<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

160117, version 8 (16 février 2017)

L., Temps
Insomnie toute une partie de la nuit claire. Claire, car elle en est à filtrer par la vitre, les stores, par l’espace mince entre mes yeux et le reste de moi. La journée est tombée dans un fichier xls. On peut schématiser ça comme ça. Deux promesses à moi-même dans la nuit : demain, tu feras, etc. Et tu le fais . fais . Comprends rien à Snapchat, j’ai l’impression d’avoir cent ans. Et la perspective que l’historique de tes chats disparaissent ça me rend dingue. L. approuve et on m’écrit qu’on est des momies points de suspension. Recopie à l’écran les 1710 mots d’hier d’hier gribouillés à la main . gribouillés à la main. Et 961 nouveaux mots, soit sur du silence, soit sur la même musique qu’[hier->article3562 ]. qu’hier .
jpg/dsc_0940.jpg

160117, version 7 (15 février 2017)

Insomnie toute une partie de la nuit claire. Claire, car elle en est à filtrer par la vitre, par les stores, par l’espace mince entre mes yeux et le reste de moi. La journée est tombée dans un fichier xls. On peut schématiser ça comme ça. Deux promesses à moi-même dans la nuit : demain, tu feras, etc. Et tu le fais. Comprends rien à Snapchat, j’ai l’impression d’avoir cent ans. Et la perspective que l’historique de tes chats disparaissent ça me rend dingue. L. approuve et m’écrit qu’on est des momies points de suspension. Recopie à l’écran les 1710 mots d’hier gribouillés à la main. Et 961 nouveaux mots, soit sur du silence, soit sur la même musique qu’hier.

160117, version 6 (12 février 2017)

Insomnie toute une partie de la nuit claire. Claire, car elle en est à filtrer par la vitre, par les stores, par l’espace mince entre mes yeux et le reste de moi. La journée est tombée passée dans un fichier xls. On peut schématiser ça comme ça. Deux promesses à moi-même dans la nuit : demain, tu envoies ce putain de courrier RAR pour résilier le bail du garage que tu continues de payer pour rien chaque moi depuis août et tu feras , etc prends rendez-vous pour cette putain de pseudo-hernie qui te complique la vie depuis courant 2015 . Et tu le fais. Comprends rien à Snapchat, j’ai l’impression d’avoir cent ans. Et la perspective que l’historique de tes chats disparaissent ça me rend dingue. [L L .->mot43] approuve et m’écrit qu’on est des momies points de suspension. Recopie à l’écran les 1710 mots d’hier gribouillés à la main. Et 961 nouveaux mots, soit sur du silence, soit sur la même musique qu’hier.

160117, version 5 (16 janvier 2017)

Insomnie toute une partie de la nuit claire. Claire, car elle en est à filtrer par la vitre, par les stores, par l’espace mince entre mes yeux et le reste de moi. La journée passée dans un fichier xls. On peut schématiser ça comme ça. Deux promesses à moi-même dans la nuit : demain, tu envoies ce putain de courrier RAR pour résilier le bail du garage que tu continues de payer pour rien chaque moi depuis août et tu prends rendez-vous pour cette putain de pseudo-hernie qui te complique la vie depuis courant 2015. Et tu le fais. Comprends rien à Snapchat, j’ai l’impression d’avoir cent ans. Et la perspective que l’historique de tes chats disparaissent ça me rend dingue. L. approuve et m’écrit qu’on est des momies points de suspension. Recopie à l’écran les 1710 mots d’hier gribouillés à la main. Et 961 nouveaux mots, soit sur du silence, soit sur la même musique qu’hier.

160117, version 4 (16 janvier 2017)

Insomnie toute une partie de la nuit claire. Claire, car elle en est à filtrer par la vitre, par les stores, par l’espace mince entre mes yeux et le reste de moi. La journée passée dans un fichier xls. On peut schématiser ça comme ça. Deux promesses à moi-même dans la nuit : demain, tu envoies ce putain de courrier RAR pour résilier le bail du garage que tu continues de payer pour rien chaque moi depuis août et tu prends rendez-vous pour cette putain de pseudo-hernie qui te complique la vie depuis courant 2015. Et tu le fais. Recopie à l’écran les 1710 mots d’hier gribouillés à la main. Et 961 nouveaux mots, soit sur du silence, soit sur la même musique qu’hier.

160117, version 3 (16 janvier 2017)

Insomnie toute une partie de la nuit claire. Claire, car elle en est à filtrer par la vitre, par les stores, par l’espace mince entre mes yeux et le reste de moi. La journée passée dans un fichier xls. On peut schématiser ça comme ça. Deux promesses à moi-même dans la nuit : demain, tu envoies ce putain de courrier RAR pour résilier le bail du garage que tu continues de payer pour rien chaque moi depuis août et tu prends rendez-vous pour cette putain de pseudo-hernie qui te complique la vie depuis courant 2015. Et tu le fais. Recopie à l’écran les 1710 mots d’hier gribouillés à la main.

160117, version 2 (16 janvier 2017)

Commentaires

Messages

  • d’autres,
    furtifs
    mais sages
    abrègent
    leurs dits fugaces
    et faits éphémères
    fugitifs
    sans même mémoire
    se cachant
    dans les poches
    du temps
    ils sont
    sans histoire
    mais passant
    sous venir
    invus inouis
    passagers au
    clan destiné
    ils habitent
    les anfractuosités
    de nos cités
    infructueuses

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |