260517


Un téléphone sur haut parleur dans une paume et à plat. Il fait terriblement chaud ici. Déposé Poulpir chez le vétérinaire [1] pour la stériliser, la vacciner. Remonterai par le marché : c’est vachement bien ce marché. Des olives, plein d’olives, des poissons. Ça fait combien de temps qu’on vit ici ? Quatre ans, cinq ans ? Jamais fait le marché. Des aubergines alla Parmigiana. Six et quelques, je sais plus.

26 juin 2017
par Guillaume Vissac
Journal
#Lapins #Neil Gaiman #Paris

[1Instant au cours duquel quelqu’un traversera un couloir avec dans ses deux bras un géant des Flandres d’une bonne dizaine de kilos ou plus et son œil gros comme ça de côté.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

260517, version 6 (26 juin 2017)

Paris, Lapins, Neil Gaiman
jpg/dsc_0444.jpg
Un moment un téléphone mis sur haut parleur dans une paume et à plat. Il fait terriblement chaud ici. Déposé Poulpir chez le vétérinaire [1] pour la stériliser, la vacciner. Remonterai par le marché : c’est vachement bien ce marché. Des olives, plein d’olives, des poissons. Ça fait combien de temps qu’on vit ici ? Quatre ans, cinq ans ? Jamais fait le marché. Des aubergines alla Parmigiana. Six et quelques, je sais plus.

[1Instant au cours duquel quelqu’un traversera un couloir avec dans ses deux bras un géant des Flandres d’une bonne dizaine de kilos ou plus et son œil gros comme ça de côté.

260517, version 5 (25 juin 2017)

Un moment un téléphone mis sur le haut parleur dans une paume et à plat. Il fait terriblement chaud ici. Déposé Poulpir chez le vétérinaire [2] pour la stériliser, la vacciner. Remonterai par le marché : c’est vachement bien ce marché. Des olives, plein d’olives, des poissons. Ça fait combien de temps qu’on vit ici ? Quatre ans, cinq ans ? Jamais fait le marché. Des aubergines alla Parmigiana. Six et quelques, je sais plus.

[2Instant au cours duquel quelqu’un , un soignant , traversera un couloir avec dans ses deux bras un géant des Flandres d’une bonne dizaine de kilos ou plus et son œil gros comme ça de côté.

260517, version 4 (21 juin 2017)

Un moment un téléphone mis sur le haut parleur dans une paume et à plat. Il fait terriblement chaud ici. Déposé Poulpir chez le vétérinaire [3] pour la stériliser, la vacciner . Vaccin aussi. Remonterai par le marché : c’est vachement bien ce marché. Des olives, plein d’olives, des poissons. Ça fait combien de temps qu’on vit ici ? Quatre ans, cinq ans ? Jamais Et je n’ai jamais fait le marché. Des aubergines alla Parmigiana. Six et quelques, je sais plus .

[3Instant au cours duquel quelqu’un, un soignant, traversera un couloir avec dans ses deux bras un géant des Flandres d’une bonne dizaine de kilos et son œil gros comme ça de côté.

260517, version 3 (28 mai 2017)

Un moment un téléphone mis sur le haut parleur dans une paume et à plat. Il fait terriblement chaud ici. Déposé Poulpir chez le vétérinaire [4] pour la stériliser. Vaccin aussi. Remonterai par le marché : c’est vachement bien ce marché. Des olives, plein d’olives, des poissons. Ça fait combien de temps qu’on vit ici ? Quatre ans, cinq ans ? Et je n’ai jamais fait le marché. Des aubergines alla Parmigiana. Six et quelques.

[4Instant au cours duquel quelqu’un, un soignant, traversera un couloir avec dans ses deux bras un géant des Flandres d’une bonne dizaine de kilos et son œil gros comme ça de côté.

260517, version 2 (27 mai 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |