091018


Enfin j’ai pu dormir un peu. C’est où le quai de la Daurade ? Il y fait beau, toujours, et c’est du vent. En réalité, c’est à un quart d’heure. Ils ne servent pas de maté ici. À défaut de refaire le monde, on refait publie.net. Il y a des courbes mystérieuses qui sont tracées sur des serviettes en papier et
je n’ai jamais trouvé la fin de cette phrase.
Le soir, au Recantou, pour l’une de nos multiples soirées anniversaires avec Laurent Grisel (piraté par Joachim Séné) pour une lecture "Crise - La crise" du plus bel effet (peut-être que ce serait mieux encore un "Crise - Je ne me souviens pas", je note ça pour plus tard), Julien Boutonnier qui aime danser dans sa chambre et Claire Dutrait qui, en cicérone des temps perdus et des enfers industriels, nous guidera jusqu’à Orphée, Eurydice, et cette faim qui nous tenaille. L’idée, c’était de se déplier (ou déployer) autour de la notion de crise. Économique, financière, intime puis environnementale. Avons-nous réussi ? Le repas à Hanoï, mais c’était à deux pas. Je n’avais pas réalisé qu’il y aurait des cacahuètes dans ce plat. Laurent me parle de Peter Weiss : Esthétique de la résistance. Il faut que je lise ça.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

091018, version 6 (17 novembre 2018)

jpg/dsc_0533.jpg

Enfin Enfin j’ai pu dormir un peu. C’est où le quai de la Daurade ? Il y fait beau, toujours, et c’est du vent. En réalité, c’est à un quart d’heure. Ils ne servent pas de maté ici. À défaut de refaire le monde, on refait [publie publie .net->https://www.publie.net]. . Il y a des courbes mystérieuses qui sont tracées sur des serviettes en papier et

Le soir, au Recantou, pour l’une de nos multiples soirées anniversaires avec [Laurent Grisel->https://www.imagine3tigres.net/] (piraté par [Joachim Séné->http://jsene.net]Le soir , au Recantou , pour l’une de nos multiples soirées anniversaires avec Laurent Grisel ( piraté par Joachim Séné ) pour une lecture "Crise - La crise" du plus bel effet (peut-être que ce serait mieux encore un "Crise - Je ne me souviens pas", je note ça pour plus tard), [Julien Boutonnier->http://julienboutonnier-peut-etre Julien Boutonnier qui aime danser dans sa chambre et Claire Dutrait qui , en cicérone des temps perdus et des enfers industriels , nous guidera jusqu’à Orphée , Eurydice , et cette faim qui nous tenaille .blogspot.com] qui aime danser dans sa chambre et [Claire Dutrait->http://www.zoneclaire.fr] qui, en cicérone des temps perdus et des enfers industriels, nous guidera jusqu’à Orphée, [Eurydice->https://www.publie.net/livre/aujourdhui-eurydice-claire-dutrait/], et cette faim qui nous tenaille. L’idée, c’était de se déplier (ou déployer) autour de la notion de crise. Économique, financière, intime puis environnementale. Avons-nous Avons-vous réussi ? Le repas à Hanoï, mais c’était à deux pas. Je n’avais pas réalisé qu’il y aurait des cacahuètes dans ce plat. Laurent me parle de Peter Weiss : Esthétique de la résistance. Il faut que je lise ça.

091018, version 5 (14 novembre 2018)

Le soir, au Recantou, pour l’une de nos multiples soirées anniversaires avec Laurent Grisel (piraté par Joachim Séné) pour une lecture "Crise - La crise" du plus bel effet (peut-être que ce serait mieux encore un "Crise - Je ne me souviens pas", je note ça y penser pour plus tard), Julien Boutonnier qui aime danser dans sa chambre et Claire Dutrait qui, en cicérone des temps perdus et des enfers industriels, nous guidera jusqu’à Orphée, Eurydice, et cette faim qui nous tenaille. L’idée, c’était de se déplier (ou se déployer) autour de la notion de crise. Économique, financière, intime puis environnementale. Avons-vous réussi ? Sans doute. Le repas à Hanoï, mais c’était à deux pas. Je n’avais pas réalisé qu’il y aurait des cacahuètes dans ce plat. Laurent me parle de Peter Weiss : Esthétique de la résistance. Il faut que je lise ça.

091018, version 4 (8 novembre 2018)

Enfin j’ai pu dormir un peu. C’est où le quai de la Daurade ? Il y fait beau, toujours , et c’est du vent. En réalité, c’est à un quart d’heure. Ils ne servent pas de maté ici. À défaut de refaire le monde, on refait publie.net. Il y a des courbes mystérieuses qui sont tracées sur des serviettes en papier et

Le soir, au Recantou, pour l’une de nos multiples soirées anniversaires avec Laurent Grisel (piraté par Joachim Séné) pour une lecture "Crise - La crise" du plus bel effet ( peut-être que ce serait mieux encore un " Crise - Je ne me souviens pas ", y penser pour plus tard ), , Julien Boutonnier qui aime danser dans sa chambre et Claire Dutrait qui, en cicérone des temps perdus et des enfers industriels nous guidera jusqu’à Orphée, Eurydice, et cette faim qui nous tenaille. L’idée, c’était de se déplier (ou et se déployer) autour de la notion de crise. Économique, financière, intime puis environnementale. Avons-vous réussi ? Sans doute. Le repas à Hanoï, mais c’était à deux pas. Je n’avais pas réalisé qu’il y aurait des cacahuètes dans ce plat. Laurent me parle de Peter Weiss : Esthétique de la résistance. Il faut que je lise ça.

091018, version 3 (13 octobre 2018)

Enfin j’ai pu dormir un peu. C’est où le quai de la Daurade ? Il fait beau, c’est du vent. En réalité, c’est à un quart d’heure. Ils ne servent pas de maté ici. À défaut de refaire le monde, on refait publie.net. Il y a des courbes mystérieuses qui sont tracées sur des serviettes en papier et

Le soir, au Recantou, pour l’une de nos multiples soirées anniversaires avec Laurent Grisel (piraté par Joachim Séné) pour une lecture "Crise - La crise" du plus bel effet, Julien Boutonnier qui aime danser dans sa chambre et Claire Dutrait qui, en cicérone des temps perdus et des enfers industriels nous guidera jusqu’à Orphée, Eurydice, et cette faim qui nous tenaille. L’idée, c’était de se déplier (et se déployer) autour de la notion de crise. Économique, financière, intime puis environnementale. Avons-vous réussi ? Sans doute. Le repas à Hanoï, mais c’était à deux pas. Je n’avais pas réalisé qu’il y aurait des cacahuètes dans ce plat. Laurent me parle de Peter Weiss : Esthétique de la résistance. Il faut que je lise ça.

091018, version 2 (11 octobre 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |