220219


(...) le soulèvement des machines a engendré l’inimaginable : les ouvriers ont fait leur retour, ils sont désormais chinois et travaillent à la chaîne dans des hangars pour identifier des objets sur des photographies passées par Instagram (...). La pyramide s’est inversée : c’est un algorithme qui prend les décisions, et les humains sont à la merci de la temporalité des machines.

Alexandre Laumonier, 6, Points Seuil, P. 96

Communiquer, même que des fois ça me prend des heures. J’ai jamais vu l’Orphée de Cocteau mais l’opéra de Philip Glass est beau. Je l’ai jamais vu non plus, j’aimerais en lire le livret (où ?). C’est en français. Dans « Bara No Hanayome », Orphée est un genre de rockstar punk qui meurt d’une overdose et c’est Eurydice qui doit aller le chercher aux Enfers. J’aurais aimé, l’une de ces cartes, la tirer le soir de Seconda mais non. Comme c’est un monde inversé, la consigne d’Eurydice n’est pas de ne pas regarder Orphée mais de ne plus le lâcher du regard au contraire (c’est pire). C’est vers la fin du texte, à supposer qu’il y ait un sens de lecture à suivre ici. Là, dans « Le studio d’Orphée », qui est magnifique, il y a des bruits de morse, ou de signaux télégraphiques. J’écris à quelqu’un que je suis un maniaque de l’agenda (c’est vrai). C’est pour se voir. Lui me répond (il se reconnaitra) : on choisira le lieu en fonction des conditions météorologiques et de l’angle du soleil.

<  -  >

Partager

Révisions

9 révisions

220219, version 10 (25 mars 2019)

Philip Glass, Bara no hanayome, Alexandre Laumonier
jpg/dsc_1433.jpg

<blockquote>

(...) le soulèvement des machines a engendré l’inimaginable : les ouvriers ont fait leur retour, ils sont désormais chinois et travaillent à la chaîne dans des hangars pour identifier des objets sur des photographies passées par Instagram (...). La pyramide s’est inversée : c’est un algorithme qui prend les décisions, et les humains sont à la merci de la temporalité des machines.

Alexandre Laumonier, [6->http://www.seuil 6 P .com/ouvrage/6-alexandre-laumonier/9782757872543], Points Seuil, P. 96

</blockquote>

85, 96 et/ou 97

Communiquer , Ça ne m’est pas du tout naturel de communiquer ( même que des fois ça me prend prendra des heures. ). J’ai jamais vu l’Orphée de Cocteau mais l’opéra de Philip Glass est beau. , je l’ai jamais vu non plus , j’aimerais en lire le livret (  ? Je l’ai jamais vu non plus, j’aimerais en lire le livret (où ?). C’est en français. Dans « Bara No Hanayome », Orphée est un genre de rockstar punk qui meurt d’une overdose et c’est Eurydice qui doit aller le chercher aux Enfers. J’aurais tant aimé, l’une de ces cartes, la tirer [le le soir de Seconda->article4303] Seconda mais non . mais non. Comme c’est un monde inversé, la consigne d’Eurydice n’est pas de ne pas regarder Orphée mais de ne plus le lâcher du regard au contraire (c’est pire). C’est vers la fin du texte, à supposer qu’il y ait un sens de lecture à suivre ici là-dedans . Là, dans « Le studio d’Orphée », qui est magnifique, il y a des bruits de morse, ou de signaux télégraphiques. J’écris à quelqu’un que je suis un maniaque de l’agenda (c’est vrai). C’est pour se voir. Lui me répond (il se reconnaitra) : on choisira le lieu en fonction des conditions météorologiques et de l’angle du soleil.

220219, version 9 (24 mars 2019)

Ça ne m’est pas du tout naturel de communiquer (même que des fois ça me prendra des heures). J’ai jamais vu l’Orphée le Orphée de Cocteau mais l’opéra de Philip Glass est très beau, sauf que je ne l’ai jamais vu non plus, j’aimerais en lire et que j’y ai accédé par l’adaptation pour le livret (  ? piano , qui est aussi fascinante . J’aimerais en lire le livret (où ?). C’est en français. Dans «  Bara No Hanayome », , Orphée est un genre de rockstar punk qui meurt d’une overdose et c’est Eurydice qui doit aller le chercher aux Enfers. J’aurais tant aimé, l’une de ces cartes, la tirer le soir de Seconda mais non. Comme c’est un monde inversé, la consigne d’Eurydice n’est pas de ne pas regarder Orphée mais de ne plus le lâcher du regard au contraire (c’est pire). C’est vers la fin du texte, à supposer qu’il y ait un sens de lecture là-dedans. Là, dans « Le studio d’Orphée », qui est magnifique, il y a des bruits de morse, ou de signaux télégraphiques. J’écris à quelqu’un que je suis un maniaque de l’agenda (c’est vrai). C’est pour se voir. Lui me répond (il se reconnaitra) : on choisira le lieu en fonction des conditions météorologiques et de l’angle du soleil.

220219, version 8 (24 mars 2019)

Ça ne m’est pas du tout naturel de communiquer (même que des fois ça me prendra prend des heures). J’ai Je n’ai jamais vu le Orphée de Cocteau mais l’opéra de Philip Glass est très beau, sauf que je ne l’ai jamais vu non plus, et que j’y ai accédé par l’adaptation pour le piano, qui est aussi fascinante. J’aimerais en lire le livret (où ?). C’est en français. Dans Bara No Hanayome BNH , Orphée est un genre de rockstar punk qui meurt d’une overdose et c’est Eurydice qui doit aller le la chercher aux Enfers. J’aurais tant aimé, l’une de ces cartes, la tirer le soir de pour Seconda mais non. Comme c’est un monde inversé, la consigne d’Eurydice n’est pas de ne pas regarder Orphée mais de ne plus le lâcher du regard au contraire (et c’est pire). C’est vers la fin du texte, à supposer qu’il y ait un sens de lecture là-dedans. Là, dans « Le studio d’Orphée », qui est magnifique, il y a des bruits de morse, ou de signaux télégraphiques. J’écris à quelqu’un que je suis un maniaque de l’agenda (c’est vrai). C’est pour se voir. Lui Il me répond (il se reconnaitra) : on choisira le lieu en fonction des conditions météorologiques et de l’angle du soleil.

220219, version 7 (17 mars 2019)

Ça ne m’est pas du tout naturel de communiquer (même que des fois ça me prend des heures). Je n’ai jamais vu le Orphée de Cocteau mais l’opéra de Philip Glass est très beau, sauf que je ne l’ai jamais vu non plus, et que j’y ai accédé par l’adaptation pour le piano, qui est aussi fascinante. J’aimerais en lire le livret (où ?). C’est en français. Dans BNH, Orphée est un genre de rockstar punk qui meurt d’une overdose et c’est Eurydice qui doit aller la chercher aux Enfers. J’aurais tant aimé, l’une de ces cartes, la tirer pour Seconda mais non. Comme c’est un monde inversé, la consigne d’Eurydice n’est pas de ne pas regarder Orphée mais de ne plus le lâcher du regard au contraire ( et c’est pire). . C’est vers la fin du texte, à supposer qu’il y ait un sens de lecture là-dedans. Là, dans « Le studio d’Orphée », qui est magnifique, il y a des bruits de morse, ou de signaux télégraphiques. J’écris à quelqu’un que je suis un maniaque de l’agenda (c’est vrai). C’est pour se voir. Il me répond (il se reconnaitra) : on choisira le lieu en fonction des conditions météorologiques et de l’angle du soleil.

220219, version 6 (23 février 2019)

AP 4 ?

220219, version 5 (23 février 2019)

6 P. 85, 96 et/ou 97

220219, version 4 (22 février 2019)

Ça ne m’est pas du tout naturel de communiquer (même que des fois ça me prend des heures). Je n’ai jamais vu le Orphée de Cocteau mais l’opéra de Philip Glass est très beau, sauf que je ne l’ai jamais vu non plus, et que j’y ai accédé par l’adaptation pour le piano, qui est aussi fascinante. J’aimerais en lire le livret (où ?). C’est en français. Dans BNH, Orphée est un genre de rockstar punk qui meurt d’une overdose et c’est Eurydice qui doit aller la chercher aux Enfers. J’aurais tant aimé, l’une de ces cartes, la tirer pour Seconda mais non. Comme c’est un monde inversé, la consigne d’Eurydice n’est pas de ne pas regarder Orphée mais de ne plus le lâcher du regard au contraire et c’est pire. C’est vers la fin du texte, à supposer qu’il y ait un sens de lecture là-dedans. Là, dans « Le studio d’Orphée », qui est magnifique, il y a des bruits de morse, ou de signaux télégraphiques. J’écris à quelqu’un que je suis un maniaque de l’agenda (c’est vrai). C’est pour se voir. Il me répond (il se reconnaitra) : on choisira le lieu en fonction des conditions météorologiques et de l’angle du soleil.

220219, version 3 (22 février 2019)

Ça ne m’est pas du tout naturel de communiquer (même que des fois ça me prend des heures). Je n’ai jamais vu le Orphée de Cocteau mais l’opéra de Philip Glass est très beau, sauf que je ne l’ai jamais vu non plus, et que j’y ai accédé par l’adaptation pour le piano, qui est aussi fascinante. J’aimerais en lire le livret (où ?). C’est en français. Dans BNH, Orphée est un genre de rockstar punk qui meurt d’une overdose et c’est Eurydice qui doit aller la chercher aux Enfers. J’aurais tant aimé, l’une de ces cartes, la tirer pour Seconda mais non. Comme c’est un monde inversé, la consigne d’Eurydice n’est pas de ne pas regarder Orphée mais de ne plus le lâcher du regard au contraire et c’est pire. C’est vers la fin du texte, à supposer qu’il y ait un sens de lecture là-dedans. Là, dans « Le studio d’Orphée », qui est magnifique, il y a des bruits de morse, ou de signaux télégraphiques.

220219, version 2 (22 février 2019)

Ça ne m’est pas du tout naturel de communiquer (même que des fois ça me prend des heures). Je n’ai jamais vu le Orphée de Cocteau mais l’opéra de Philip Glass est très beau, sauf que je ne l’ai jamais vu non plus, et que j’y ai accédé par l’adaptation pour le piano, qui est aussi fascinante. J’aimerais en lire le livret (où ?). C’est en français. Dans BNH, Orphée est un genre de rockstar punk qui meurt d’une overdose et c’est Eurydice qui doit aller la chercher aux Enfers. J’aurais tant aimé, l’une de ces cartes, la tirer pour Seconda mais non. Comme c’est un monde inversé, la consigne d’Eurydice n’est pas de ne pas regarder Orphée mais de ne plus le lâcher du regard au contraire et c’est pire. C’est vers la fin du texte, à supposer qu’il y ait un sens de lecture là-dedans.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |