201014


Of what a strange nature is knowledge ! It clings to the mind when it has once seized on it like a lichen on the rock. I wished sometimes to shake off all thought and feeling, but I learned that there was but one means to overcome the sensation of pain, and that was death—a state which I feared yet did not understand.

Mary Shelley, Frankenstein

Exécrable aujourd’hui. On me dit que je suis un mur (je ne suis pas d’accord avec ça). Quelqu’un à l’autre bout du monde croit bon de m’envoyer un DHL express dont je n’ose pas imaginer le coût simplement pour me faire passer un message : être quelqu’un d’important. Ce ne sont que des copeaux de la vie grise qui tombent sur nos épaules fourbues.

Des nouvelles de La Haye. Me propose de lire un bout de Coup de tête là-bas, ce qui est en soi une bonne idée, mais je n’ai jamais lu Coup de tête à voix haute, essayé, oui, pourtant, plusieurs fois à ce jour, jamais trouvé la voix ou le timbre qui va. Et puis c’est à deux voix. C’est technique donc. Pas sûr moi seul d’être à la hauteur. Autre problème, faudrait l’équivalent de l’extrait lu en anglais pour que le public suive. Il n’existe pas de traduction anglaise de Coup de tête, bien sûr, et je ne saurais pas à qui m’adresser pour ça. Le faire moi-même c’est une connerie, mais, oui, j’y pense.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

201014, version 5 (10 novembre 2014)

Boulot, Coup de tête, Mary Shelley

<blockquote>

Of what a strange nature is knowledge ! It clings to the mind when it has once seized on it like a lichen on the rock. I wished sometimes to shake off all thought and feeling, but I learned that there was but one means to overcome the sensation of pain, and that was death—a state which I feared yet did not understand.

Mary Shelley , Frankenstein Frankenstein citation courte & / ou longue

</blockquote>

Exécrable aujourd’hui. On me dit que je suis un mur (je ne suis pas d’accord avec ça). Quelqu’un à l’autre bout du monde croit bon de m’envoyer un DHL express dont je n’ose pas imaginer le coût simplement pour me faire passer un message : être je suis quelqu’un d’important. Il aurait pu me faire un mail. Ce ne sont que des copeaux de la vie grise qui tombent sur nos épaules fourbues.

201014, version 4 (9 novembre 2014)

Exécrable aujourd’hui. On me dit que je suis un mur (je ne suis pas d’accord avec ça). Quelqu’un à l’autre bout du monde croit bon de m’envoyer un DHL express dont je n’ose pas imaginer le coût simplement pour me faire passer un message : je suis quelqu’un d’important. Il aurait pu me faire un mail. Ce ne sont que des copeaux de la vie grise Ce ne sont que des copeaux de la vie grise qui tombent sur nos épaules fourbues.

Des nouvelles de La Haye. Me propose de lire un bout de Coup Coup de tête tête là-bas, ce qui est en soi une bonne idée, mais je n’ai jamais lu Coup Coup de tête tête à voix haute, essayé, oui, pourtant, plusieurs fois à ce jour, mais jamais trouvé la voix ou la timbre pour le lire. Et puis c’est à deux voix. C’est technique donc. Pas sûr moi seul d’être à la hauteur. Autre problème, il faudrait l’équivalent de l’extrait lu en anglais pour que le public suive. Il n’existe pas de traduction anglaise de Coup Coup de tête tête bien sûr, et je ne saurais pas à qui m’adresser pour ça. Le faire moi-même c’est une connerie, mais, oui, j’y pense.

201014, version 3 (20 octobre 2014)

D’après un test fait sur un téléphone je suis INTJ.

201014, version 2 (20 octobre 2014)

Frankenstein citation courte & / ou longue

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |