020215


Lis un livre en papier huit cents pages un Points Seuil qui te tient dans la main entre le pouce l’index autour de la barre de métro et dont j’ai dit pour le décrire vite fait : c’est un truc que lirait Juan Asensio et c’est un truc que lirait V. Il y a des coquilles dans ce livre. Des coquilles de reprographie digitale : de maltransformation d’une image analogique vers un fichier numérique qui, ensuite, sera amené à être imprimé sur du papier. L’exemple le plus flagrant [1] c’est cet immense pm parasol de la page 52. Encore une fois je repense au chasseur [2] de coquilles de La marche de Mina. Plus loin, P. 57 : Aujourd’hui qu’il n’y a plus de tram nulle part, sauf en Espagne ou en Chine, ce temps paraîtra très lointain et très douteux aux jeunes qui me liront.

Le soir, après le taf, après l’huile sur la peau, travailler réellement. Lentement. Bosser le Transoxiane quatre se résume à écrire en markdown ++tout refaire++. Avancer la traduction et les corrections sur I Loved You More puis le Tao chinois [3].

26 février 2015
par Guillaume Vissac
Journal
#Paul Gadenne #Stephen Sondheim #Tom Spanbauer #Tram #Transoxiane #V. #Yoko Ogawa

[1Lapsus clavier : j’écris fragrant.

[2Il me semble que ce chasseur était une femme.

[3La phrase que je recherche est la suivante : « un fit deux, deux fit trois, trois fit tout ». Ailleurs :

Heaven, Mother Earth and human being are the three. TAO also has reverse creation which is three goes back to two, two goes back to one, to the TAO, nothingness from which it came.

Autrement : la règle de trois mathématique. Autrement : la trinité. Autrement : cette chanson d’Into The Woods et que j’ai dans la tête.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

020215, version 6 (26 février 2015)

V., Tom Spanbauer, Yoko Ogawa, Tram, Paul Gadenne, Transoxiane, Stephen Sondheim
Lis Je lis un livre en papier huit cents pages un Points Seuil qui te tient dans la main entre le pouce l’index autour de la barre de métro sur quoi les mouches ont chié et dont j’ai dit pour le décrire vite fait : c’est un truc que lirait Juan Asensio et c’est un truc que lirait [Juan Asensio->http://www V .juanasensio.com] et c’est un truc que lirait [V.->mot89] Il y a des coquilles dans ce livre. Des coquilles de reprographie digitale : de maltransformation d’une image analogique vers un fichier numérique qui, ensuite, sera amené à être imprimé sur du papier. L’exemple le plus flagrant [1] c’est cet immense pm parasol de la page 52. Encore une fois je repense au chasseur [2] de coquilles de La marche de Mina. Plus loin, P. 57 : Aujourd’hui qu’il n’y a plus de tram nulle part, sauf en Espagne ou en Chine, ce temps paraîtra très lointain et très douteux aux jeunes qui me liront.

[1Lapsus clavier : j’écris fragrant.

[2Il me semble que ce chasseur était une femme.

020215, version 5 (26 février 2015)

Je lis un livre en papier huit cents pages un Points Seuil qui te tient dans la main entre le pouce l’index autour de la barre de métro sur quoi les mouches ont chié et dont j’ai dit pour le décrire vite fait : c’est un truc que lirait Juan Asensio et , c’est un truc que lirait V. et tout ceci est vrai. Il y a des coquilles dans ce livre. Des coquilles de reprographie digitale : de maltransformation d’une image analogique vers un fichier numérique qui, ensuite, sera amené à être imprimé sur du papier. L’exemple le plus flagrant [3] c’est cet immense pm parasol de la page 52. Encore une fois je repense au chasseur [4] de coquilles de La marche de Mina. Plus loin, P. 57 : Aujourd’hui qu’il n’y a plus de tram nulle part, sauf en Espagne ou en Chine, ce temps paraîtra très lointain et très douteux aux jeunes qui me liront.

Le soir, après le taf, après l’huile sur la peau, travailler réellement. Lentement. Bosser le Transoxiane Transoxiane quatre se résume à écrire en markdown ++tout refaire++. Avancer la traduction et les corrections sur I l’I Loved You More More m’emmène vers le Tao chinois [5].

[3Lapsus clavier : j’écris fragrant.

[4Il me semble que ce chasseur était une femme.

[5La phrase que je recherche est la suivante : « un fit deux, deux fit trois, trois fit tout ». Ailleurs : « Heaven, Mother Earth and human being are the three. TAO also has reverse creation which is three goes back to two, two goes back to one, to the TAO, nothingness from which it came. » Autrement : la règle de trois mathématique. Autrement : la trinité. Autrement : cette chanson d’Into The Woods . Woods aussi . Celle que j’ai dans la tête.

020215, version 4 (23 février 2015)

Je lis un livre en papier huit cents pages un Points Seuil qui te tient dans la main entre le pouce l’index autour de la barre de métro sur quoi les mouches ont chié et dont j’ai dit pour le décrire vite fait à quelqu’un : c’est un truc que lirait Juan Asensio, c’est un truc que lirait V. et tout ceci est vrai. Il y a des coquilles dans ce livre. Des coquilles de reprographie digitale : de maltransformation d’une image analogique vers un fichier numérique qui, ensuite, sera amené à être imprimé sur du papier. L’exemple le plus flagrant [6] c’est cet immense pm parasol de la page 52. Encore une fois je repense au chasseur [7] de coquilles de La marche de Mina. Plus loin, P. 57 : Aujourd’hui qu’il n’y a plus de tram nulle part, sauf en Espagne ou en Chine, ce temps paraîtra très lointain et très douteux aux jeunes qui me liront.

[6Lapsus clavier : j’écris fragrant.

[7Il me semble que ce chasseur était une femme.

020215, version 3 (2 février 2015)

Le soir, après le taf, après l’huile sur la peau, travailler réellement. Lentement. Bosser le Transoxiane quatre se résume à écrire en markdown ++tout refaire++. Avancer la traduction et les corrections sur l’I Loved You More m’emmène vers le Tao chinois [8]. com/watch ?v=LDU1VFPIQS4]]].

[8La phrase que je recherche est la suivante : « un fit deux, deux fit trois, trois fit tout ». Ailleurs : « Heaven, Mother Earth and human being are the three. TAO also has reverse creation which is three goes back to two, two goes back to one, to the TAO, nothingness from which it came.  » Autrement : la règle de trois mathématique. Autrement : [la trinité->http://fr.wikisource.org/wiki/L’Encyclopédie/1re_édition/TRINITÉ_Théologique]. Autrement : cette chanson d’Into The Woods aussi. [Celle que j’ai dans la tête.->https://www.youtube .  »

020215, version 2 (2 février 2015)

Le soir, après le taf, après l’huile sur la peau, travailler réellement. Lentement. Bosser le Transoxiane quatre se résume à écrire en markdown ++tout refaire++. Avancer la traduction et les corrections sur l’I Loved You More m’emmène vers le Tao chinois [9].

[9La phrase que je recherche est la suivante : « un fit deux, deux fit trois, trois fit tout ». Ailleurs : « Heaven, Mother Earth and human being are the three. TAO also has reverse creation which is three goes back to two, two goes back to one, to the TAO, nothingness from which it came. »

png/dao-caoshu.png

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |