290816


J’ai pas faim (c’est pas l’heure d’avoir faim). La chaleur est tombée dans des rêves de Lovecraft. C’est flippant. Pourquoi croient-ils qu’un chiffre ça me concerne ? Par exemple : 2 milliards pour construire des trains grande vitesse aux US. Il y a un drapeau bleu blanc rouge dans ce tweet (d’ailleurs qui je suis à le suivre, depuis quand et pourquoi ?). Ou encore les statistiques d’abandon d’animaux sur la route des vacances. L’interdiction des Pokemon rares dans les collèges lycées. Qui ça ils ? Beaucoup de blabla vacant et inutile. Et procrastinations drastiques. Il fait gris maintenant. Un truc made in Pakistan. Et Harry dans tous ses états. C’est le deuxième Woody Allen que j’ai vu. Y a une quinzaine d’années. Le premier : Maudite Aphrodite, chez H. alors. Là, il y a un problème avec le fichier qui saute pas mal ici et là, on sait jamais si c’est un défaut dans l’encodage ou si le montage est juste sec. Très sec. Le montage pourrait être très sec. Il est tout le temps coupé en train de bégayer donc en réalité on s’en rend pas vraiment compte. J’ai besoin d’un mot à moi destiné qui a traversé le temps plus lentement que le corps de quelqu’un pour me saisir comme on dit d’une phrase (si elle est forte) qu’elle te saisit. Une seconde. Mais ça a duré une seconde. Et j’étais bien dans ce temps-là. Je travaille la nuit à écrire quelque chose (mais rien d’officiel) pendant que les gens d’en face traversent leurs fenêtres électriques et jaunes et qui donnent sur la rue. Vivent dans leur petit monde et c’est tout sauf des boîtes à chaussure. De l’extérieur, ça ressemble pas à ce que c’est en réalité je le sais bien. Le petit Poulpir est fasciné par les sacs. A aussi réussi à retourner dans le placard et il a laissé dans un angle d’un carré de chocolat la marque de ses dents. C’est toxique. Soupir en son temps avait déjà mangé le chocapic au vol. C’est qu’il attendait ça pendant des jours, comme une buse qui se jette sur sa proie. J’emprunte des livres à la bibliothèque mais me lève pas de ma chaise et même mon ombre est toujours là. M’arrive de me dire en zappant un morceau, non, pas ça, je l’ai déjà entendu y a deux jours.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

290816, version 8 (28 septembre 2016)

Twitter, Rêve, Lapins, Faim, Woody Allen, H. P. Lovecraft
J’ai pas faim (c’est pas l’heure d’avoir faim). La chaleur est tombée dans des rêves de Lovecraft. C’est C’était flippant. Pourquoi croient-ils qu’un chiffre ça me concerne ? Par exemple : 2 milliards pour construire des trains grande vitesse aux US. Il y a un drapeau bleu blanc rouge dans ce tweet (d’ailleurs qui je suis à le suivre, depuis quand et pourquoi ?). Ou encore les statistiques d’abandon d’animaux sur la route des vacances. L’interdiction des Pokemon rares dans les collèges lycées. Qui ça ils ? Beaucoup de blabla vacant et inutile. Et Des procrastinations drastiques. Il fait gris maintenant. Un truc made in Pakistan. Et Harry dans tous ses états. C’est le deuxième Woody Allen que j’ai vu, il y a une quinzaine d’années . Y a une quinzaine d’années. Le premier : Maudite Aphrodite, chez [H H .->mot59] alors. Là, il y a un problème avec le fichier qui saute pas mal ici et là, on sait jamais si c’est un défaut dans l’encodage ou si le montage est juste très sec. Très sec. Le montage pourrait être très sec. Il est tout le temps coupé en train de bégayer donc en réalité on s’en rend pas vraiment compte. J’ai besoin d’un mot à moi destiné qui a traversé le temps plus lentement que le corps de quelqu’un pour me saisir comme on dit d’une qu’une phrase ( si elle est forte ) qu’elle te saisit. Une seconde. Mais ça a duré une seconde. Et j’étais bien dans ce temps-là. Je travaille la nuit à écrire quelque chose (mais , non , rien d’officiel) pendant que les gens d’en face traversent leurs fenêtres électriques et jaunes et qui donnent sur la rue. Vivent dans leur petit monde et c’est tout sauf des boîtes à chaussure. De l’extérieur, ça ressemble pas à ce que c’est en réalité je le sais bien. Le petit Poulpir J’ai réglé la playlist sur "Instrumentales" car les recommandations de la semaine me débectent : ils passent leur temps à pousser sur un truc et tant que tu l’as pas intégré à l’une de tes playlists perso ils te la servent encore et encore d’une semaine sur l’autre jusqu’à la nausée. Le petit Poulpir est fasciné par les sacspoubelles . Tout à l’heure, a voulu me suivre aller les sortir en dehors de l’appartement (et donc du monde). A Mais il a aussi réussi à retourner dans le placard et il a laissé dans un angle d’un carré de chocolat la marque de ses dents. C’est toxique. Soupir en son temps avait déjà mangé le chocapic au vol. C’est qu’il attendait ça pendant des jours, comme une buse qui se jette sur sa proie. J’emprunte des livres à la bibliothèque mais me lève pas de ma chaise et même mon ombre est toujours là. M’arrive de me dire en zappant un morceau, non, pas ça, je l’ai déjà entendu y a deux jours.
png/screen-shot-2013-05-04-at-9.37.12-pm.png

290816, version 7 (24 septembre 2016)

J’ai pas faim (c’est pas l’heure d’avoir faim). La chaleur est tombée dans des rêves de Lovecraft. C’était flippant. Pourquoi croient-ils qu’un chiffre ça me concerne ? Par exemple : 2 milliards pour construire des trains grande vitesse aux US. Il y a un drapeau bleu blanc rouge dans ce tweet (d’ailleurs qui je suis à le suivre, depuis quand et pourquoi ?). Ou encore les statistiques d’abandon d’animaux sur la route des vacances. L’interdiction des Pokemon rares dans les collèges lycées. Qui ça ils ? Beaucoup de blabla vacant vacants et inutile inutiles . Des procrastinations drastiques. Il fait gris maintenant. Un truc made in Pakistan. Et Harry dans tous ses états. C’est le deuxième Woody Allen que j’ai vu, c’était il y a une quinzaine d’années. Le premier : Maudite Aphrodite, chez H. alors. Là, il y a un problème avec le fichier qui saute pas mal ici et là, on sait jamais si c’est un défaut dans l’encodage ou si le montage est très sec. Le montage pourrait être très sec. Il est tout le temps coupé en train de bégayer donc en réalité on s’en rend pas vraiment compte. J’ai besoin d’un mot à moi destiné qui a traversé le temps plus lentement que le corps de quelqu’un pour me saisir comme on dit qu’une phrase te saisit. Une seconde. Mais ça a duré une seconde. Et j’étais bien dans ce temps-là. Je travaille la nuit à écrire quelque chose (mais, non, rien d’officiel) pendant que les gens d’en face traversent leurs fenêtres électriques et jaunes et qui donnent sur la rue. Vivent dans leur petit monde et c’est tout sauf des boîtes à chaussure. De l’extérieur, ça ne ressemble pas à ce que c’est en réalité je le sais bien. J’ai réglé la playlist sur "Instrumentales" car les recommandations de la semaine me débectent : ils passent leur temps à pousser sur un truc et tant que tu l’as pas intégré à l’une de tes playlists perso ils te la servent encore et encore d’une semaine sur l’autre jusqu’à la nausée. Le petit Poulpir est fasciné par les sacs poubelles. Tout à l’heure, a voulu me suivre aller les sortir en dehors de l’appartement (et donc du monde). Mais il a aussi réussi à retourner dans le placard et il a laissé dans un angle d’un carré de chocolat la marque de ses dents. C’est toxique. Soupir en son temps avait déjà mangé le chocapic au vol. C’est qu’il attendait ça pendant des jours, comme une buse qui se jette sur sa proie. J’emprunte des livres à la bibliothèque mais me lève pas de ma chaise et même mon ombre est toujours là. M’arrive de me dire en zappant un morceau, non, pas ça, je l’ai déjà entendu y a deux jours.

290816, version 6 (3 septembre 2016)

J’ai pas faim (mais c’est pas l’heure d’avoir faim). La chaleur est tombée dans des rêves de Lovecraft. C’était flippant. Pourquoi croient-ils qu’un chiffre ça me concerne ? Par exemple : 2 milliards pour construire des trains grande vitesse aux US. Il y a un drapeau bleu blanc rouge dans ce tweet (d’ailleurs qui je suis à le suivre, depuis quand et pourquoi ?). Ou encore les statistiques d’abandon d’animaux sur la route des vacances. L’interdiction des Pokemon rares dans les collèges lycées. Qui ça ils ? Beaucoup de blabla vacants et inutiles. Des procrastinations drastiques. Il fait gris maintenant. Un truc made in Pakistan. Et Harry dans tous ses états. C’est le deuxième Woody Allen que j’ai vu, c’était il y a une quinzaine d’années. Le premier : s’appelait Maudite Aphrodite, chez H. alors. Là, il y a un problème avec le fichier qui saute pas mal ici et là, on sait jamais si c’est un défaut dans l’encodage ou si le montage est très sec. Le montage pourrait être secaprès tout . Il est tout le temps coupé en train de bégayer donc en réalité on s’en rend pas vraiment compte. J’ai besoin d’un mot à moi destiné qui a traversé le temps plus lentement que le corps de quelqu’un pour me saisir comme on dit qu’une phrase te saisit. Une seconde. Mais ça a duré une seconde. Et j’étais bien dans ce temps-là. Je travaille la nuit à écrire quelque chose (mais, non, rien d’officiel) pendant que les gens d’en face traversent leurs fenêtres électriques et jaunes et qui donnent sur la rue. Vivent dans leur petit monde et c’est tout sauf des boîtes à chaussure. De l’extérieur, ça ne ressemble pas à ce que c’est en réalité je le sais bien. J’ai réglé la playlist playliste sur "Instrumentales" car les recommandations de la semaine me débectent : ils passent leur temps à pousser sur un truc et , tant que tu l’as pas intégré à l’une de tes playlists perso ils te la servent encore et encore d’une semaine sur l’autre jusqu’à la nausée. Le petit Poulpir est fasciné par les sacs poubelles. Tout à l’heure, il a voulu me suivre aller les sortir en dehors de l’appartement (et donc du monde). Mais il a aussi réussi à retourner dans le placard et il a laissé dans un angle d’un carré de chocolat la marque de ses dents. C’est toxiquepour lui . Soupir en son temps avait déjà mangé le chocapic au vol. C’est qu’il attendait ça pendant des jours, comme une buse qui se jette sur sa proie. J’emprunte des livres à la bibliothèque mais je ne me lève pas de ma chaise et même mon ombre est toujours là. M’arrive Il m’arrive de me dire en zappant un morceau, non, pas ça, je l’ai déjà entendu y a deux jours.

290816, version 5 (29 août 2016)

J’ai pas faim (mais c’est pas l’heure d’avoir faim). La chaleur est tombée dans des rêves de Lovecraft. C’était flippant. Pourquoi croient-ils qu’un chiffre ça me concerne ? Par exemple : 2 milliards pour construire des trains grande vitesse aux US. Il y a un drapeau bleu blanc rouge dans ce tweet (d’ailleurs qui je suis à le suivre, depuis quand et pourquoi ?). Ou encore les statistiques d’abandon d’animaux sur la route des vacances. L’interdiction des Pokemon rares dans les collèges lycées. Qui ça ils ? Beaucoup de blabla vacants et inutiles. Des procrastinations drastiques. Il fait gris maintenant. Un truc made in Pakistan. Et Harry dans tous ses états. C’est le deuxième Woody Allen que j’ai vu, c’était il y a une quinzaine d’années. Le premier s’appelait Maudite Aphrodite, chez H. alors. Là, il y a un problème avec le fichier qui saute pas mal ici et là, on sait jamais si c’est un défaut dans l’encodage ou si le montage est très sec. Le montage pourrait être sec après tout. Il est tout le temps coupé en train de bégayer donc en réalité on s’en rend pas vraiment compte. J’ai besoin d’un mot à moi destiné qui a traversé le temps plus lentement que le corps de quelqu’un pour me saisir comme on dit qu’une phrase te saisit. Une seconde. Mais ça a duré une seconde. Et j’étais bien dans ce temps-là. Je travaille la nuit à écrire quelque chose (mais, non, rien d’officiel) pendant que les gens d’en face traversent leurs fenêtres électriques et jaunes et qui donnent sur la rue. Vivent dans leur petit monde et c’est tout sauf des boîtes à chaussure. De l’extérieur, ça ne ressemble pas à ce que c’est en réalité je le sais bien. J’ai réglé la playliste sur "Instrumentales" car les recommandations de la semaine me débectent : ils passent leur temps à pousser sur un truc et, tant que tu l’as pas intégré à l’une de tes playlists perso ils te la servent encore et encore d’une semaine sur l’autre jusqu’à la nausée. Le petit Poulpir est fasciné par les sacs poubelles. Tout à l’heure, il a voulu me suivre aller les sortir en dehors de l’appartement (et donc du monde). Mais il a aussi réussi à retourner dans le placard et il a laissé dans un angle d’un carré de chocolat la marque de ses dents. C’est toxique pour lui. Soupir en son temps avait déjà mangé le chocapic au vol. C’est qu’il attendait ça pendant des jours, comme une buse qui se jette sur sa proie. J’emprunte des livres à la bibliothèque mais je ne me lève pas de ma chaise et même mon ombre est toujours là. Il m’arrive de me dire en zappant un morceau, non, pas ça, je l’ai déjà entendu y a deux jours.

290816, version 4 (29 août 2016)

J’ai pas faim (mais c’est pas l’heure d’avoir faim). La chaleur est tombée dans des rêves de Lovecraft. C’était flippant. Pourquoi croient-ils qu’un chiffre ça me concerne ? Par exemple : 2 milliards pour construire des trains grande vitesse aux US. Il y a un drapeau bleu blanc rouge dans ce tweet (d’ailleurs qui je suis à le suivre, depuis quand et pourquoi ?). Ou encore les statistiques d’abandon d’animaux sur la route des vacances. L’interdiction des Pokemon rares dans les collèges lycées. Qui ça ils ? Beaucoup de blabla vacants et inutiles. Des procrastinations drastiques. Il fait gris maintenant. Un truc made in Pakistan. Et Harry dans tous ses états. C’est le deuxième Woody Allen que j’ai vu, c’était il y a une quinzaine d’années. Le premier s’appelait Maudite Aphrodite, chez H. alors. Là, il y a un problème avec le fichier qui saute pas mal ici et là, on sait jamais si c’est un défaut dans l’encodage ou si le montage est très sec. Le montage pourrait être sec après tout. Il est tout le temps coupé en train de bégayer donc en réalité on s’en rend pas vraiment compte. J’ai besoin d’un mot à moi destiné qui a traversé le temps plus lentement que le corps de quelqu’un pour me saisir comme on dit qu’une phrase te saisit. Une seconde. Mais ça a duré une seconde. Et j’étais bien dans ce temps-là.

290816, version 3 (29 août 2016)

J’ai pas faim (mais c’est pas l’heure d’avoir faim). La chaleur est tombée dans des rêves de Lovecraft. C’était flippant. Pourquoi croient-ils qu’un chiffre ça me concerne ? Par exemple : 2 milliards pour construire des trains grande vitesse aux US. Il y a un drapeau bleu blanc rouge dans ce tweet (d’ailleurs qui je suis à le suivre, depuis quand et pourquoi ?). Ou encore les statistiques d’abandon d’animaux sur la route des vacances. L’interdiction des Pokemon rares dans les collèges lycées. Qui ça ils ? Beaucoup de blabla vacants et inutiles. Des procrastinations drastiques. Il fait gris maintenant. Un truc made in Pakistan. Et Harry dans tous ses états. C’est le deuxième Woody Allen que j’ai vu, c’était il y a une quinzaine d’années. Le premier s’appelait Maudite Aphrodite, chez H. alors. Là, il y a un problème avec le fichier qui saute pas mal ici et là, on sait jamais si c’est un défaut dans l’encodage ou si le montage est très sec. Le montage pourrait être sec après tout. Il est tout le temps coupé en train de bégayer donc en réalité on s’en rend pas vraiment compte.

290816, version 2 (29 août 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |