141113


Te revoilà à l’aube de la terminale L devant ton prof de seconde : il demande à chacun de vider sur sa table le contenu de son sac et devant toi tombent les livres. Il y a Le diable au corps, L’odyssée barbare, un Antoine Bréa sans titre ainsi que ton traité de médecine légale, que ton prof ne parvient pas à ouvrir et dont il se sent obligé d’entamer les pages avec les ongles.

Par-dessus tout le reste (c’est-à-dire littéralement plaqué par-dessus d’autres lectures), tu lis aussi le deuxième tome des aventures de Jason et Robur, plus abouti que le premier, très réussi, marrant. Ça te rappelle l’ambiance de Twillight Zone en plus décontracté et tu le recommandes autour de toi.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

141113, version 4 (23 novembre 2013)

Rêve, Daniel Sada, La Quatrième Dimension, Antoine Brea, Jacques Fuentealba
Te revoilà à l’aube de la terminale L devant ton prof de seconde : il demande à chacun de vider sur sa table le contenu de son sac et devant toi tombent les livres. Il y a [Le diable au corps->http://www.publie.net/fr/ebook/9782814504417/le-diable-au-corps], L’odyssée barbare, un [Antoine Bréa->http://antoinebrea.tumblr.com/] sans titre ainsi que ton traité de médecine légaleIl y a Le diable au corps , L’odyssée barbare , un Antoine Bréa ainsi que ton traité de médecine légale , que ton prof ne parvient pas à ouvrir et dont il se sent obligé d’entamer de déchirer les pages avec les ongles l’ongle .

141113, version 3 (23 novembre 2013)

Te revoilà à l’aube de la terminale L devant ton prof de seconde : il demande à chacun de vider sur sa table le contenu de son sac ses affaires et devant toi tombent les livres. Il y a Le diable au corps, L’odyssée barbare, un Antoine Bréa ainsi que ton traité de médecine légale, que ton prof ne parvient pas à ouvrir et dont il se sent obligé de déchirer les pages avec l’ongle.

Si tu ne te bouges pas un peu minimum et que tu n’enregistres pas un minimum de CA dans les prochains mois, tu risques de dire adieu à ton statut d’auto-entrepreneur (qui ne te sert à rien par ailleurs, alors pourquoi t’en faire soucier ?).

Par-dessus tout le reste (c’est-à-dire littéralement plaqué par-dessus d’autres lectures), tu lis aussi le deuxième tome des aventures de Jason et Robur, plus abouti que le premier, très réussi, marrantaussi . Ca te rappelle l’ambiance de Twillight Zone en plus décontracté et tu le recommandes autour de toi .

141113, version 2 (23 novembre 2013)

Te revoilà à l’aube de la terminale L devant ton prof de seconde : il demande à chacun la classe de vider sur sa la table le contenu de ses leurs affaires et devant toi tombent les livres. Il y a Le diable au corps, L’odyssée barbare, un Antoine Bréa ainsi que ton traité de médecine légale, que ton prof ne parvient pas à ouvrir et dont il se sent obligé de déchirer les pages avec l’ongle salement .

Si tu ne te bouges pas un minimum et que tu n’enregistres pas un minimum de CA dans les prochains mois, tu risques de dire adieu à ton statut d’auto-entrepreneur (qui ne te sert à rien par ailleurs, alors pourquoi t’en soucierau juste ?).

Par-dessus tout le reste (c’est-à-dire littéralement plaqué par-dessus d’autres lectures), tu lis aussi le deuxième tome des aventures de Jason et Robur, plus abouti que le premier, très réussi , marrant plus amusant aussi. Ca te rappelle l’ambiance de Twillight Zone en plus décontracté.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |