261218


Les hommes en quête de vie éternelle qui momifient les corps et ceux qui fabriquent des tomates séchées sont mus par un même désir.

Ryoko Sekiguchi, Nagori, P.O.L

Tempo, le chien de D., veut goûter mon lucky charm d’Asakusa. C’est en quoi, en buis ? Moins que zéro ici. Combien, je sais pas mais moins oui. Une espèce de brume blanche est tombée sur la ville et dans une nuit phosphorescente L. m’apporta un Comté du Juras. N. un moment pour parler (N. me dira que je faisais mon âge). Je suis passé au Tapis vert acheter un jeu d’花札 et j’aurai toutes les peines du monde à écrire une malheureuse carte. C’est que c’est trop sensible. Pour autant, ça ne racontait rien. Mais ça disait tout de moi cette carte.

<  -  >

Partager

Révisions

8 révisions

261218, version 9 (26 janvier 2019)

N., Froid, L., St-Etienne, D., Ryoko Sekiguchi

<blockquote > nagori

Les hommes en quête de vie éternelle qui momifient les corps et ceux qui fabriquent des tomates séchées sont mus par un même désir.

Ryoko Sekiguchi, Nagori, P.O.L

</blockquote>

Tempo, le chien de [D D .->mot325], veut goûter mon lucky charm d’[Asakusa->article4198 ]. d’Asakusa . C’est en quoi, en buis ? Moins que zéro ici. Combien, je sais pas mais moins oui. Une espèce de brume blanche est tombée sur la ville et dans une nuit phosphorescente L. m’apporta un Comté du Juras. N. un moment pour parler (N. me dira que je faisais mon âge). Je suis passé au Tapis vert acheter un jeu d’[花札->https://fr.wikipedia.org/wiki/Hanafuda] Je suis passé au Tapis vert acheter un jeu d’hanafuda koikoi et j’aurai toutes les peines du monde à écrire une malheureuse carte. C’est que c’est trop sensible. Pour autant, ça ne racontait rien. Mais ça disait tout de moi cette carteque je ne sais pas écrire .

jpg/dsc_1236.jpg

261218, version 8 (26 janvier 2019)

Tempo, le chien de D., veut goûter mon lucky charm d’Asakusa. C’est en quoi, en buis ? Moins que zéro ici. Combien, je sais pas mais moins oui. Une espèce de brume blanche est tombée sur [la ville->mot106] la ville et dans une nuit phosphorescente L . et dans une nuit phosphorescente [L.->mot42] m’apporta un Comté du Juras. [N N .->mot24] un moment pour parler ([ ( N.->mot24] me dira que je faisais mon âge). Je suis passé au Tapis vert acheter un jeu d’hanafuda koikoi et j’aurai toutes les peines du monde à écrire une malheureuse carte. C’est que c’est trop sensible. Pour autant, ça ne racontait rien. Mais ça disait tout de moi cette carte que je ne sais pas écrire.

261218, version 7 (25 janvier 2019)

Tempo, le chien de D., veut goûter mon lucky charm d’Asakusa. C’est en quoi, en buis ? Moins que zéro ici. Combien, je sais pas mais moins oui. Une espèce de brume blanche est tombée sur la ville et dans une nuit phosphorescente L. m’apporta un Comté du Juras. N. un moment pour parler (N. me dira que je faisais mon âge). Je suis passé au Tapis vert acheter un jeu d’hanafuda koikoi et j’aurai toutes les peines du monde à écrire une une malheureuse carte. C’est que c’est trop sensible. Pour autant, ça ne racontait rien. Mais ça disait tout de moi cette carte que je ne sais pas écrire.

261218, version 6 (20 janvier 2019)

Tempo, le chien de D., veut goûter mon lucky charm d’Asakusa. C’est en quoi, en buis ? Moins que zéro ici . Combien, je sais pas mais moins oui. Une espèce de brume blanche est tombée sur la ville et dans une nuit phosphorescente L. m’apporta un Comté du Juras. N. un moment pour parler (N. me dira que je faisais mon âge). Je suis passé au Tapis vert acheter un jeu d’hanafuda koikoi et j’aurai toutes les peines du monde à écrire une malheureuse carte. C’est que c’est trop sensible. Pour autant, ça ne racontait rien. Mais ça disait tout de moi cette carte que je ne sais pas écrire.J’aimerais manquer à K.

261218, version 5 (27 décembre 2018)

Tempo, le chien de D., veut goûter mon lucky charm d’Asakusa. C’est en quoi, en buis ? Moins que zéro là. Combien, je sais pas mais moins oui. Une espèce de brume blanche est tombée sur la ville et dans une nuit phosphorescente L. m’apporta un Comté du Juras. N. un moment pour parler (N. me dira que je faisais mon âge). Je suis passé au Tapis vert acheter un jeu d’hanafuda koikoi et j’aurai toutes les peines du monde à écrire une malheureuse carte. C’est que c’est trop sensible. Pour autant, ça ne racontait rien. Mais ça disait tout de moi cette carte que je ne sais pas écrire. J’aimerais manquer à K.

261218, version 4 (27 décembre 2018)

Moins que zéro là. Combien, je sais pas mais moins oui. Une espèce de brume blanche est tombée sur la ville et dans une nuit phosphorescente L. m’apporta un Comté du Juras. N. un moment pour parler ( N . me dira que je faisais mon âge). Je suis passé au Tapis tapis vert acheter un jeu d’hanafuda koikoi et j’aurai toutes les peines du monde à écrire une malheureuse carte. C’est que c’est trop sensible. Pour autant, ça ne racontait rien. Mais ça disait tout de moi cette carte que je ne sais pas écrire. J’aimerais manquer à K.

261218, version 3 (27 décembre 2018)

nagori

Moins que zéro là. Combien, je sais pas mais moins oui. Une espèce de brume blanche est tombée sur la ville et dans une nuit phosphorescente L. m’apporta un Comté du Juras. N. un moment pour parler. Je suis passé au tapis vert acheter un jeu d’hanafuda koikoi et j’aurai toutes les peines du monde à écrire une malheureuse carte. C’est que c’est trop sensible. Pour autant, ça ne racontait rien. Mais ça disait tout de moi cette carte que je ne sais pas écrire. J’aimerais manquer à K.

261218, version 2 (26 décembre 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |